Débit 19.99€ injustifié

Celfcds
Sosheur

Bonjour

 

Le 10 août, j'ai souscrit à un forfait sosh à 19.99 avec portabilité.

Le 11 août, j'ai voulu me rétracter.

 

J'ai contacté le service clients par chat.

Le conseiller a annulé ma commande et m'a assuré que je ne serais prélevé de rien du tout.

 

En pratique, on m'a prélevé 1€ pour la carte SIM (pourtant envoyée après annulation). Je l'ai renvoyée à l'expéditeur pour cause de rétraction et les 1€ m'ont été remboursés par chèque. Pas de soucis de ce point de vue.

 

Toutefois, j'ai la désagréable surprise d'être prélevé du montant de 19.99€ ce jour sur mon compte bancaire alors que :

- On m'a assuré que ce ne serait pas le cas.

- Je me suis rétracté en temps et en heure.

- Ma ligne n'a été ni activée ni utilisée.

 

Aussi, je vous prie de bien vouloir me rembourser le montant injustement prélevé sans délai.

 

Merci d'avance.

14 réponses14

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour Celfcds,


J'ai effectué une relance auprès de nos services concernés.


Merci de votre patience.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

 

J'ai reçu une facture de clotûre mentionnant bien un avoir il y a presque 2 semaines, mais cet avoir ne m'a jamais été versé. La facture ne précise pas même quand il le sera.

 

Merci de faire le nécessaire.

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour Celfcds,


Je vous rassure, un remboursement sous 15 jours sera effectué par virement dans votre compte bancaire.


Bonne journée,


AlexE 

signature_webcc_sosh.jpg

Problème résolu.

La somme m'a été virée ce jour.

 

Je regrette le délai de résolution, mais je ne peux que souligner la qualité de l'intervention de @AlexE 

 

Merci aux différents intervenants.

Bonne soirée.

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour Celfcds,


Ravi pour vous,


Merci de votre retour.


Bonne journée,


AlexE


signature_webcc_sosh.jpg