le 05-08-2014 12:06
Bonjour,
Je beneficie actuellement de l'offre à 19€90 (avec 3Go de data).
En vacances en zone montagneuse, j'ai acheté une recharge de 5Go de data supplémentaire (PASS INTERNET + 5GO) pour utiliser mon portable comme modem.
Mon forfait arrivant bientôt à son renouvellement, j'ai annulé l'option hier, car je n'en avais besoin qu'un seul mois.
Stupeur ce matin, mon solde (il restait environ 1,5Go sur les 8 au total) est considéré comme dépassé et mon débit est réduit jusqu'au 08/08, date de renouvellement de mon forfait.
L'application SOSH sur ios affichait alors "Vous avez consommé 6,58Go, seuil de 3Go atteint null"
Je souscris à l'option PASS INTERNET + 1GO pour retrouver un peu de data.
Et là, l'application affiche "Vous avez consommé 6,58Go, seuil de 4Go atteint null". (cf. image)
En résumé, j'ai donc payé 20€ (15+5) pour obtenir 6Go supplémentaire, j'ai pu en utiliser 3,5Go et le reste s'est envolé. :smileyfrustrated:
Un web-conseiller peut-il faire quelque chose pour moi, afin que je retrouve un débit normal et puisse profiter de mes options ?
En vous remerciant par avance pour votre aide. :smileyhappy:
le 10-08-2014 09:49
le 07-08-2014 10:55
le 10-08-2014 09:49