annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit réduit malgré achat recharge

ManuTJ
Sosheur

Bonjour,

 

Je beneficie actuellement de l'offre à 19€90 (avec 3Go de data).

En vacances en zone montagneuse, j'ai acheté une recharge de 5Go de data supplémentaire (PASS INTERNET + 5GO) pour utiliser mon portable comme modem.

 

Mon forfait arrivant bientôt à son renouvellement, j'ai annulé l'option hier, car je n'en avais besoin qu'un seul mois.

Stupeur ce matin, mon solde (il restait environ 1,5Go sur les 8 au total) est considéré comme dépassé et mon débit est réduit jusqu'au 08/08, date de renouvellement de mon forfait.

L'application SOSH sur ios affichait alors "Vous avez consommé 6,58Go, seuil de 3Go atteint null"

 

Je souscris à l'option PASS INTERNET + 1GO pour retrouver un peu de data.

Et là, l'application affiche "Vous avez consommé 6,58Go, seuil de 4Go atteint null". (cf. image)

 

IMG_4824.PNG

 

En résumé, j'ai donc payé 20€ (15+5) pour obtenir 6Go supplémentaire, j'ai pu en utiliser 3,5Go et le reste s'est envolé. :smileyfrustrated:

 

Un web-conseiller peut-il faire quelque chose pour moi, afin que je retrouve un débit normal et puisse profiter de mes options ?

 

En vous remerciant par avance pour votre aide. :smileyhappy:

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ManuTJ
Sosheur
Bonjour,

en l’occurrence, la disparition de mon solde de data était lié à l'incident qu'a rencontré Orange ce jour là (http://www.lesmobiles.com/actualite/14948-orange-une-panne-a-affecte-les-services-data.html).

La situation est revenue à la normale dès résolution du problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

lesnox
Top Contributeur
Bonjour,

tu consommer plus de 6Go a ce que je voit... il doit donc y avoir un soucis chez sosh car ton pass na pas été pris en compte, enfin si mais comme tu a avait déjà consommer les 6Go, je pense qu'il est "passer" à la trape.. Le plus simple contacte un conseiller sur le chat.

Bonne journée.
lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


ManuTJ
Sosheur
Bonjour,

en l’occurrence, la disparition de mon solde de data était lié à l'incident qu'a rencontré Orange ce jour là (http://www.lesmobiles.com/actualite/14948-orange-une-panne-a-affecte-les-services-data.html).

La situation est revenue à la normale dès résolution du problème.