Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Débit ridicule

Bonjour

J'ai un galaxy S et avec 4 barettes et un E je fais des tests de débit (speed test) et j'ai un débit lamentable 

Pouvez vous me dire s'il faut parametrer le téléphone ou c'estr le réseau qui est saturé ???

Salutations

 

20 réponses20

Alors attendons , demain nickel car 72 heures , sinon hotline

 

Moi en 3G j'ai 50ko en Down on Dirai de l'EDGE Franchement Bienvenu chez Sosh Mais Bon si t'es venu pour le Debit tu devrai le regreter, car sa devient ridicule de Jours en Jours avec Sosh ! C'est Super Low Cost en tout point Bon courage

Moi je suis revenu en H et au niveau du débit + ou - 2 mégas alors je ne sais pas si je peux avoir + car je n'ai que le S1

@+

Salut

Depuis la portabilité je suis revenu en E , j'aile même bibit lamentable que chez Free et avec 5€ plus cher , si d'ici 2 mois toujours pareil je me casse et je revient chez Free

@+

 


@Linxsout a écrit :

 

Depuis la portabilité je suis revenu en E , j'aile même bibit lamentable que chez Free et avec 5€ plus cher , si d'ici 2 mois toujours pareil je me casse et je revient chez Free


******************
Quel est l'objet de ton message ? Obtenir de l'aide ? Ou porter à la connaissance de Sosh tes récriminations (peut-être totalement justifiées d'ailleurs) ?

 

La moindre des courtoisies envers les autres soshers serait de le préciser pour leur éviter de répondre inutilement.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Non mais c'est bizzare que depuis la portabilité de mon N° j'ai de nouveau le même début qu'au début du H je soit revenu en E ( j'ai eut le H que 3 jours bizzare non ) sans rien changer

@+


@Linxsout a écrit :

Non mais c'est bizzare que depuis la portabilité de mon N° j'ai de nouveau le même début qu'au début du H, que je soit revenu en E ( j'ai eut le H que 3 jours bizzare non ) sans rien changer


***************
Sans doute que tu as une réception très limite, alors le mobile se replie en 2G. Mais dis nous plutôt où ça se produit : zone urbaine / rurale ? chez toi / dans la rue / dans un immeuble de bureaux ? que se passe-t-il quand tu voyages ?

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Vendrdi a mon travail sachant que j'avait toujours la 3G avec Bouygues et Free et mon domicile et chez moi aussi


@Linxsout a écrit :

Vendrdi a mon travail sachant que j'avait toujours la 3G avec Bouygues et Free et mon domicile et chez moi aussi


************

Tu ne réponds qu'à une question sur trois. A ton travail et chez toi, tu as sans doute un téléphone fixe et un accès Internet fixe. J'imagine que tu n'as pas pris un abonnement mobile uniquement pour téléphoner ou te connecter à Internet de ton bureau ou de chez toi.

 

Au passage, quelle différence fais-tu entre "mon domicile et chez moi" ? J'ai du mal à saisir la différence. :smileywink:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]


@Luron a écrit :

 

Au passage quelle différence fais-tu entre "mon domicile et chez moi" ? J'ai du mal à saisir la différence. :smileywink:

 

:smileyvery-happy: