le 04-04-2014 08:30
le 08-04-2014 17:30
@CharlenePerr,
Bonjour,
Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).
Merci de me tenir informé.
le 04-04-2014 08:40
Bonjour vous pouvez réinitialiser votre décodeur en accédant à son interface par appui successif sur les touches Touche bleue, Touche jaune, Touche bleue de votre télécommande.
L'écran de configuration de votre décodeur s'affiche.
Sélectionnez réinitialiser et validez par OK.
Votre décodeur TV se coupe puis redémarre.
La réinitialisation dure environ cinq minutes.
Suivez les instructions indiquées à l'écran.
le 04-04-2014 09:30
04-04-2014 10:00 - modifié 04-04-2014 10:00
alors il faut attendre qu'un conseiller passe sur le fil.
le 04-04-2014 22:55
Depuis ce soir, j'ai exactement le même problème alors que tout se passait très bien quand j'étais "orange".Je commence à regretter ma migration chez Sosh...
le 05-04-2014 17:16
Bonjour CharlenePerr,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
07-04-2014 18:02 - modifié 10-04-2014 19:51
@CharlenePerr,
Bonjour,
Je vous ai proposé mon aide. Le problème est-il résolu ?
Si ce n'est pas le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées.
Bonne journée
le 07-04-2014 21:08
le 08-04-2014 17:30
@CharlenePerr,
Bonjour,
Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.
Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).
Merci de me tenir informé.
le 10-04-2014 16:09
@CharlenePerr,
Bonjour,
Le problème est-il résolu ?
Cordialement.
Gilles.