Décodeur Tv informations non disponible ?

CharlenePerr
Sosheur actif
Bonjour à tous 😉

J'étais chez orange avant et je suis passé chez soch depuis environ 6 mois, ou j'ai souscris à la formule forfait + livebox + Tv, tout allait très bien jusqu'à environ une semaine en arrière... La moitié des chaînes TNT ne sont plus disponibles ?! Alors que je les reçoit très bien dans les autres pièces de chez moi ?! (Sans décodeur) J'ai tout essayé redémarrer... Débrancher... Relancer des recherches de chaînes et rien y fait !! Si quelqu'un peut m'aider ce serait très très gentil 😉
35 réponses35

Bonjour,

Je me retourne vers vous car le problème "chaînes non disponible" vient de réapparaître il me manque encore des chaînes.... Et je n'arrive pas a remédier seul au problème....

Merci d'avance de votre aide !!

GilleM
Ancien intervenant Sosh

@CharlenePerr,


Bonjour,


Je vais faire une manipulation technique à distance qui va faire clignoter le voyant @ de votre Livebox.


Cordialement.

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GilleM
Ancien intervenant Sosh

@CharlenePerr,


Bonjour,


Je vous propose les manipulations suivantes :


- Éteindre votre décodeur.

- Débrancher vos Liveplug. (Si vous en possédez).

- Éteindre votre Livebox (patientez trois minutes).

- Rallumer votre Livebox (attendre que le voyant @ soit fixe).

- Rebrancher les Liveplug.

- Rallumer votre décodeur.


Merci de me tenir informé.


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Merci beaucoup ça refonctionne !

Cordialement

GilleM
Ancien intervenant Sosh

@CharlenePerr,


Bonjour,


Merci de ce retour. Je reste à votre disposition.



Bonne journée.

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Désolé Gillem,

Un technicien orange est intervenu cette après-midi il a testé ma ligne téléphonique... Pour lui tout fonctionnait parfaitement... Mais ça recommence... Toujours des chaînes non disponibles et ça fait ramer internet !?

Pouvez vous encore m'aider svp !

GilleM
Ancien intervenant Sosh

Je viens de faire une réinitialisation à distance de votre décodeur.

Pour que cette manipulation soit prise en compte,pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).


Merci de me tenir informé.


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Bonsoir,

C'est tout bon ça re fonctionne ! Merci

GilleM
Ancien intervenant Sosh

@CharlenePerr,


Parfait, merci de votre retour.


Bonne journée.


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Bonjour Gillem,

Le problème persiste ! Il vient de réapparaître aujourd'hui, que faire ?

Merci d'avance de votre aide,

Cordialement