annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décompte des numéros spéciaux

ventrachoux
Sosheur

Bonjour,

 

Je possède Sosh 2h ES et je veux téléphoner au service orange 3900, le temps de communication sera décompté de mon forfait ou je devrai payer un surplus ou même les deux? Si surplus, quel tarif? merci

iphone 3GS + Sosh 2h ES
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MouradS
Ancien intervenant Sosh
Bonjour ventrachoux,
 

Comme indiqué par Chubb, pour contacter votre service clients depuis votre mobile, vous devez composer le 700 (depuis un poste fixe, il s'agit du 3970). L'appel est gratuit jusqu'à la mise en relation avec un conseiller depuis notre réseau en France métropolitaine, puis le prix de la communication est déduit de votre forfait au prix d'une communication nationale (0.38€/min).

 

Bonne journée.
Mourad

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

chubb
Ancien Top contributeur

D'un mobile il faut faire le 700 qui est décompté du forfait

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

MouradS
Ancien intervenant Sosh
Bonjour ventrachoux,
 

Comme indiqué par Chubb, pour contacter votre service clients depuis votre mobile, vous devez composer le 700 (depuis un poste fixe, il s'agit du 3970). L'appel est gratuit jusqu'à la mise en relation avec un conseiller depuis notre réseau en France métropolitaine, puis le prix de la communication est déduit de votre forfait au prix d'une communication nationale (0.38€/min).

 

Bonne journée.
Mourad

Bonjour,

 

Je rebondis sur la question.

 

Si l'on doit composer le 3900 (pour un problème internet/Livebox Orange), cela est-il décompté du forfait pour le forfait 2h et inclus dans le 24/7 donc sans hors forfait  ? 

 

Merci

j'ai besoin de contacter le 3900 suite à un passage à la fibre en septembre qui ne se présente pas très bien... rdv fixé le 3 qui se transforme en 13...

et une C.......E qui m'appelle pour confiramtion du RDV..., qui me prend de haut en me disant qu'elle avait bien compris que j'etais là pour obtenir un geste commercial...

la grande classe des services clients francais comme d'habitude !

bref, je recherche donc le moyen le moins onéreux pour faire un point sur mon nouveau dossier orange... et vois sur le net qu'on peut à priori appeler le 3900 depuis son mobile Sosh 24/24 sans surfacturation.

sauf que cette info provient d'un abonné et non de la sosh team...

et ici, Mourad répond pour le 700 puis disparait pour le3900...

est-ce normal ???

nb. j'étais en vacances sur l'Ile de Ré puis dans les terres de Charente Maritime la semaine dernière. Ma compagne munie d'un forfait Bouygues était très souvent en 3G quand moi j'étais en Edge...

et après, on entend dire que Bouygues c'est bon que dans les grandes villes...

ça donne envie de rester tout ça !

nb 2. Orange pousse la fibre avec un upload à 10 Mb/s alors que les autres pays européens poussent le deploiement de la vdsl2. et mon hebergeur de site internet, OVH pour ne pas le citer, lance une opé à partir de oct justement avec la vdsl2... je teste ma ligne fixe et là je vois que je suis eligible avec un upload à 55 Mb/s ! pour 20€/mois (je ne parle pas du download +/- équivalent autour de 100Mb/s).
ça donne envie de miser sur la fibre ! d'autant que la livebox 2 est, comment dirais-je, un peu vieillissante vs la concurrence non ? ethernet 100 vs 1000, 4 ports ethernet dont un sacrifié pour la fibre entre autres...
je me demande si j'ai bien fait de rester chez l'opérateur national moi !