Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Délai portabilité

Bonjour, actuellement cliente Bouygues télécom et fortement déçue du réseau, du service client et du prix exorbitant, j'envisage de prendre un forfait Edition Speciale Sosh. 

 

Je souhaite garder mon numéro, je voudrais donc savoir en combien de temps je pourrais obtenir ma carte sim fonctionelle, c'est à dire en combien de temps la portabilité est elle effective actuellement ? ( vu que free monopolise les demandes de portabilité en ce moment ...).  Bouygues coupera la ligne avant que j'ai celle de Sosh certainement, pouvez vous me dire combien de temps (environs) je serais sans ligne ?

 

Merci à toute la communauté poru votre aide !

 

A bientôt.

 

 


Solutions approuvées

Salut ,

 

Je suis client Sosh  depuis le 20 janvier,  partie de SFR

en ce qui me concerne tous c'est trés bien passé en l'espace de une semaine maxi 10 jours

j'ai commander le telephone avec puce + forfait illimité

le tel + sim (avec num temporiare) reçu en 3/4 jours

j'ai également fait une demande de portabilité

puis j'ai recu sur les deux numéros un texto de sfr disant que orange avait fait la demande de portabilité pour tel date

et j'ai recu un texto de orange annoncant la même date pour la portabilité

(ils disent en 3 heure  mais cela a durée pour mois 1 nuits et la matiné)  plutot raisonnable !

 ensuite  je recevais les appels sur mon ancien portable (= ancien num) mais je pouvait dejà tél avec le nouveau numéro !

 

Donc si ça te tente ....

 

dépêche toi  car jusqu'à aujourd'hui il y a une offre de parainnage qui peux te faire gagner 20€ !

et je serais heureuse d'être ta marraine !  à bientôt

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Salut ,

 

Je suis client Sosh  depuis le 20 janvier,  partie de SFR

en ce qui me concerne tous c'est trés bien passé en l'espace de une semaine maxi 10 jours

j'ai commander le telephone avec puce + forfait illimité

le tel + sim (avec num temporiare) reçu en 3/4 jours

j'ai également fait une demande de portabilité

puis j'ai recu sur les deux numéros un texto de sfr disant que orange avait fait la demande de portabilité pour tel date

et j'ai recu un texto de orange annoncant la même date pour la portabilité

(ils disent en 3 heure  mais cela a durée pour mois 1 nuits et la matiné)  plutot raisonnable !

 ensuite  je recevais les appels sur mon ancien portable (= ancien num) mais je pouvait dejà tél avec le nouveau numéro !

 

Donc si ça te tente ....

 

dépêche toi  car jusqu'à aujourd'hui il y a une offre de parainnage qui peux te faire gagner 20€ !

et je serais heureuse d'être ta marraine !  à bientôt

 

 

Bonsoir,

Merci pour cette réponse précise cela me rassure.Malheureusement je vais attendre encore quelque peu pour m'inscrire, je ne suis pas tout à fait fixée sur la formule à choisir ! 

merci pour votre aide, à bientôt !

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés