le 07-08-2014 10:10 - dernière modification le 07-08-2014 10:17 par _Modérateur_
Bonjour,
J'ai déménagée, et j'ai ouverte un nouveau compte bancaire.
N client: 0*********
N mobile: 06********
Merci de me répondre pour que je vous donne ma nouvelle adresse et le nouveau RIB.
Cordialement.
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 07-08-2014 10:12
Bonjour,
Supprimez toutes les coordonnées personnelles de votre message (cliquez sur Options -en haut à votre droite- puis Modifier la réponse) car c’est un forum public et tout le monde peut les voir (risques d’appels téléphoniques indésirables ou de spams).Vous les communiquerez directement au conseiller quand vous le contacterez.
Contactez le service client en utilisant le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.
Pour accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci - dessous.
Cliquez sur www.sosh.fr/contact
1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas)
2) cliquez sur « compte »
3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte)
4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte »
5) cliquez sur « je valide »
A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, à votre gauche (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).
Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes techniques - renouvelez ultérieurement votre démarche).
En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller du forum vous propose son aide (mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse.
Cordialement.
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Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.
07-08-2014 10:13 - modifié 07-08-2014 10:14
Bonjour vous pouvez le faire tout seul si vous voulez sur orange.fr ici https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/servlet/ecareweb.servlet.redirector.AppServerRedirect... ou sur le chat cliquant ICI puis sur la vignette