le 19-08-2014 09:36
le 19-08-2014 11:32
19-08-2014 09:45 - modifié 19-08-2014 09:54
le 19-08-2014 10:18
le 19-08-2014 11:32
le 19-08-2014 11:46
appelle au (33) 0805 540 003 (numéro trouvé sur le site d'apple)
explique ton probleme, diagnotique apple etc , ce qiue tu as fait et SURTOUT cite la directive européenne
ca peut passer
pour info si le telephone a été acheté chez sosh (ou autre revendeur), sosh garantie 1 an, après faut s'adresser direct chez le fabricant (si je ne m'abuse Docteur)
et tiens nous au courant !
le 19-08-2014 11:50
le 19-08-2014 11:52
19-08-2014 23:41 - modifié 19-08-2014 23:42
recherche google : http://www.journaldugeek.com/2013/06/13/apple-deux-ans-garantie/
pas évident ton histoire ! 🙂
tente le coup chez apple ... sinon reviens chez sosh !
le 23-12-2014 11:24
Bonjour,
Je souhaite aussi faire part de mon problème concernant le service dépannage de Sosh, j'ai perdu du temps 2 fois sur leur e-chat à expliquer mon problème et j'attend toujours une fameuse lettre explicative afin de renvoyer mon téléphone pour réparation... Ce qui est génial c'est que j'ai essayé une 3eme fois de contacter le service e-chat mais il ne fonctionne pas!! Je ne trouve ni mail ni numéro donc je suis super heureuse.
Il faut savoir que j'ai acheté mon téléphone en octobre chez Sosh occasion, que j'ai pris le meilleur à 369€ (quand même!) et que je me retrouve avec un problème de batterie, des sms et mms que je ne reçois qu'aléatoirement, et puis au début j'avais un problème de carte sim qui a été résolu hallelujah !! Ne nous emballons pas trop car finalement je me retrouve avec un téléphone merdique, un service client inexistant pour un opérateur à qui je file de l'argent tout les mois en plus des 369€ et a qui TOUTE ma famille file de l'argent en plus !
CONCLUSION : j'ai l'impression qu'on se moque de moi ....
DONC : si un technicien passe par la MERCI de prendre réellement ma demande en considération et de m'envoyer votre fichu lettre explicative qui me permettra d'avoir un portable décent !!!
Merci
Aryana Dimier
le 23-12-2014 12:12
Bonjour @aryana.dimier
Pour les mobiles d'occasion voyez les conditions générales de ventes les paragraphes 7 & 8 traitent de la garantie
http://occasion.sosh.fr/conditions-generales-vente