Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Dépannage IPhone

Bonjour j'ai acheté mon iPhone ici il y a plus d'un an et moins de 2 ans. J'ai un gros problème de batterie qui est usée, l'Aple Store n'a rien pu faire pour moi a part le restaurer car la garantie constructeur n'est plus valable. Cependant, selon la moi européenne elle est toujours sous la garantie du vendeur. J'ai le diagnostic d'Apple pour expliquer mon problème. Je souhaiterais doc. Savoir ou m'adresser pour réparer mon iPhone auprès de Sosh/Orange.

Solutions approuvées
Moi je vous donne le lien des FAQ Sosh, je ne travaille pas chez Sosh. Pour faire appliquer la loi par Sosh, adressez - vous à un conseiller par E-chat.

vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9
Bonjour,


Merci de ne pas multiposter.
Avez-vous vu la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/J-ai-un-probl%C3%A8me-technique-avec-mon-mobile-Comment-r%C3...

http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-Mobiles/Je-rencontre-des-dysfonctionnements-avec-mon-iPhone-que-doi...

Les iPhone ne sont pas garantis 24 mois

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-tombe-en-panne-comment-b%C3%A9n%C3%A...

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Quel-SAV-pour-mon-mobile-achet%C3%A9-chez-Sosh/ta-p/1191238

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Tous les téléphones sont garantis 2 ans par le vendeur.
Il s'agit de la directive européenne sur la protection du consommateur : 1999/44

JOUE n°171 du 7 juillet 1999 page 12

DIRECTIVE_EURO
Directive 1999/44/CE du Parlement européen et du Conseil sur certains aspects de la vente et des garanties des biens de consommation

NOR: 31999L0044
Moi je vous donne le lien des FAQ Sosh, je ne travaille pas chez Sosh. Pour faire appliquer la loi par Sosh, adressez - vous à un conseiller par E-chat.

vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

appelle au (33) 0805 540 003  (numéro trouvé sur le site d'apple)

explique ton probleme, diagnotique apple etc , ce qiue tu as fait et SURTOUT cite la directive européenne

ca peut passer

 

pour info si le telephone a été acheté chez sosh (ou autre revendeur), sosh garantie 1 an, après faut s'adresser direct chez le fabricant  (si je ne m'abuse Docteur)

 

et tiens nous au courant !

 

 

 








Because the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do
Tioneb 74 : Oui je sais, je vous répond seulement. J'ai déjà contacté un conseiller via cet outil mais il n'est pas capable de répondre à ma demande et le renvoie vers le service réclamation. Je tentais de savoir si quelqu'un aurait, par hasard, la réponse à ma demande.
Fredfred: merci je vais tester et les appeler. Mais si bien compris ce qu'ils m'ont dit la 1ère année est couverte par le constructeur (Apple) et les 2 premières années par le vendeur (Orange).

recherche google :  http://www.journaldugeek.com/2013/06/13/apple-deux-ans-garantie/

 

pas évident ton histoire ! 🙂

 

tente le coup chez apple ... sinon reviens chez sosh !








Because the people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do

Bonjour, 

 

Je souhaite aussi faire part de mon problème concernant le service dépannage de Sosh, j'ai perdu du temps 2 fois sur leur e-chat à expliquer mon problème et j'attend toujours une fameuse lettre explicative afin de renvoyer mon téléphone pour réparation... Ce qui est génial c'est que j'ai essayé une 3eme fois de contacter le service e-chat mais il ne fonctionne pas!! Je ne trouve ni mail ni numéro donc je suis super heureuse.

Il faut savoir que j'ai acheté mon téléphone en octobre chez Sosh occasion, que j'ai pris le meilleur à 369€ (quand même!) et que je me retrouve avec un problème de batterie, des sms et mms que je ne reçois qu'aléatoirement, et puis au début j'avais un problème de carte sim qui a été résolu hallelujah !! Ne nous emballons pas trop car finalement je me retrouve avec un téléphone merdique, un service client inexistant pour un opérateur à qui je file de l'argent tout les mois en plus des 369€ et a qui TOUTE ma famille file de l'argent en plus ! 

CONCLUSION : j'ai l'impression qu'on se moque de moi ....

DONC : si un technicien passe par la MERCI de prendre réellement ma demande en considération et de m'envoyer votre fichu lettre explicative qui me permettra d'avoir un portable décent !!!

 

Merci

 

Aryana Dimier

Bonjour @aryana.dimier 

 

 

Pour les mobiles d'occasion voyez les conditions générales de ventes les paragraphes 7 & 8 traitent de la garantie

 

http://occasion.sosh.fr/conditions-generales-vente


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés