Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Désimlockage Xperia U

Bonjour,

 

je pense avoir pas mal de patience mais là c'est trop long. Est-il possible de désimlocker mon mobile Xperia U ? Je ne vois que la file d'attente pour l'IPhone 5 ! Il n'y a pas qu'Apple dans la vie et les autres mobiles ?

 

Dernière tentative en date, le 3970 "désimlockage", après quelques SMS échangés j'obtiens "Ce mobile n'est pas acquis avec cette ligne", ce qui est faux bien entendu.

 

Sinon, j'attends toujours que l'on me contacte après maintenant 5 chats Sosh (voir mes posts précédent : http://communaute.sosh.fr/t5/Les-mobiles/D%C3%A9simlockage-mobile-Xperia-U/m-p/428606/highlight/true... .

 

Merci de prendre contact avec moi.


Solutions approuvées

Bonjour guen78,

 

Afin de prendre en charge votre demande de désimlockage, je vous invite à me contacter en message privé et à me communiquer les informations suivantes :

 

  • Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • N° de ligne Sosh
  • Adresse mail
  • N° IMEI du mobile à désimlocker

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour guen78,

 

Afin de prendre en charge votre demande de désimlockage, je vous invite à me contacter en message privé et à me communiquer les informations suivantes :

 

  • Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • N° de ligne Sosh
  • Adresse mail
  • N° IMEI du mobile à désimlocker

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Suite à la communication de vos coordonnées, je vous ai répondu en message privé.

 

Bonne fin de journée,

 

Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés