le 18-12-2013 11:58
J'ai acheté pour mon mari un galaxy note 3 à 679€ et drole de surprise il est bloqué orange. Mon Mari en a besoin tout de suite et ne peut l'utiliser ! on me demande d'attendre 2 à 15 jours pour obtenir une procédure par mail. Comment faire pour qu'il soit débloqué immediatement? cette facon de faire ne doit pas etre légale étant donné qu'en achetant le mobile seul je n'ai pas d'engagement alors pourquoi le bloquer ?
le 19-12-2013 10:29
Bonjour laetyonline,
il faut savoir que tout les mobiles commercialisés par Orange, quelque soit l'offre choisie par le client, sont simlockés. Mais je vais prendre en charge votre demande de désimlockage. Pour cela, merci de m'envoyer par message privé les informations ci-dessous :
- vos nom et prénom,
- votre numéro de ligne Sosh,
- votre numéro de client (si possible),
- votre adresse complète,
- de remettre la marque et le modèle du mobile,
- son numéro IMEI,
- et votre adresse e-mail.
Bonne journée.
Oli-ver.
le 18-12-2013 12:52
Rien d'illégale, les mobiles sont vendus simlockés, c'est indiquész dans la fiche tarifiare (il me semble) et sur la boutique. Le désimlockage est gratuit et possible dès le premier mois. La procédure est normalement très rapide, 15 jours c'est le délai maximum.
le 18-12-2013 13:27
Lorsque je l'ai acheté cela n'était pas indiqué car bien evidemment je ne l'aurai pas commandé.
Acheter un portable 679€ et ne pas pouvoir l'utiliser c'est hyper enervant sachant que mon mari en a besoin pour son travail....! je l'aurai acheter n'importe où, je n'aurai pas eu ce soucis que ce soit sur d'autre site concurrent ou encore chez des comemrcants type fnac, darty etc ......
le 18-12-2013 16:26
Salut, c'est pourtant clairement indiqué sur les conditions générales de vente : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3911.pdf , sur la fiche tarifaire en page 38 : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf et dans les FAQ aussi...
le 19-12-2013 10:29
Bonjour laetyonline,
il faut savoir que tout les mobiles commercialisés par Orange, quelque soit l'offre choisie par le client, sont simlockés. Mais je vais prendre en charge votre demande de désimlockage. Pour cela, merci de m'envoyer par message privé les informations ci-dessous :
- vos nom et prénom,
- votre numéro de ligne Sosh,
- votre numéro de client (si possible),
- votre adresse complète,
- de remettre la marque et le modèle du mobile,
- son numéro IMEI,
- et votre adresse e-mail.
Bonne journée.
Oli-ver.
le 20-12-2013 13:52
Merci Olivier pour votre réponse car je suis très très embêtée.
Je vous ai envoyé le message privé.
le 20-12-2013 13:57
Quant à Gégé sa réponse n'a pas lieu d'être..... Je suis moi même responsable d'un GROS site de vente en ligne et je peux vous assurer que tout est clair ... et lorsqu'il y'a une contrainte et que le client le sait au moment de son achat et bien cela passe beaucoup mieux. Si c'est pour répondre que c'est écrit dans CGV il vaut mieux s'abtenir car pour le coup nous sommes bien embêté avec ce portable bloqué.
A bon entendeur !!!
le 22-12-2013 20:33
le 22-12-2013 22:53
le 23-12-2013 12:05
@Sosh a écrit :
Tous nos mobiles sont utilisables uniquement avec une carte SIM Orange
C'est écrit en bas de toutes les pages de la boutique. Dans un paragraphe bien séparé et concis.