annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réseau mobile donc pas de MMS ni internet

michelepa
Apprenti sosheur

Bonjour

Depuis 7 jours je ne peux plus recevoir, envoyer de MMS ni me connecter à internet via la 3G. J'ai suivi tous les conseils donnés (paramètres).J'ai réinitialisé les paramètres par défaut.(J'ai d'ailleurs perdu l'option Orange WOrld par la même occasion). Le conseiller Seb m'a envoyé 2 messages que j'ai suivi mais il est resté muet depuis et rien n'a changé. Lorsque je veux me connecter au réseau mobile, mon tel affiche "Déconnecté car la radio a été éteinte". Je ne comprends pas le sens de ce message. QUel rapport avec la radio ? (que je n'utilise pas).

J'ai un HTC Wildfire S. TOut fonctionnait bien jusqu'à samedi. J'étais en Auvergne dans des endroits où j'ai perdu par moment le réseau. J'ai essayé de changer d'opérateur pour me remettre sur Orange. (Cette manip fonctionnait à une époque où j'étais chez un autre opérateur dont la couverture réseau n'était pas très étendue). 

Je ne trouve pas de réponse sur le forum. J'y ai passé des heures! 

Ca m'énerve de ne pas trouver de réponse et surtout de payer pour un service que je n'ai pas. Je pars cet après midi en vacances où je n'aurai pas le net. Donc j'aurai bien apprécié que mon teléphone fonctionne correctement puisque c'est pour cette raison que j'ai souscrit à ce forfait.

Si je n'ai pas de résolution de ce problème TRES PROCHAINEMENT, je passe chez Bouygues Telecom ! Mes enfants csont abonnés chez B & You depuis 2 ans et ils n'ont pas eu de problèmes.

 

Quelqu'un a t-il une idée pour m'aider?  MERCI !!!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai résolu mon problème avec l'aide d'un collègue de mon mari : passer en mode avion qui désactrive tous les réseaux puis revenir en mode normal PUIS enlever la batterie du téléphone à chaud (c'est-à-dire sans éteindre le téléphone)....

et ça fonctionne de nouveau !!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

brianflanagan
Sosheur actif

Bonjour,

 

J'ai le même problème ...
J'ai un BlackBerry et je suis en Aquitaine.

 

J'ai créé un message. On m'a demandé de redémmarer mon téléphone, mais cela n'a rien changé.
Je vais suivre votre sujet, mais je me demande si Orange n'a pas des soucis sur son réseau en ce moment...

Je pars en vacances en Aquitaine. Mon problème ne va peut-être donc pas se résoudre si comme vous le pensez c'est un problème avec Orange.. J'aurais au moins la consolation d'être dans cette belle région que j'adore...

J'ai résolu mon problème avec l'aide d'un collègue de mon mari : passer en mode avion qui désactrive tous les réseaux puis revenir en mode normal PUIS enlever la batterie du téléphone à chaud (c'est-à-dire sans éteindre le téléphone)....

et ça fonctionne de nouveau !!!!!