le 11-02-2012 00:11
Bonjour
Comment faire pour désimlocker un mobile acheté avec un forfait sosh ?
le 11-02-2012 00:15
Par l'espace client (ça ne marche pas forcément, souvent on a un message IMEI non reconnu)
Par un conseiller sur le t'chat ou au 3970
Désimlockage gratuit après 3 mois, sinon c'est 76EUR. Les 3 mois pour Sosh sont à partir de la validation du contrat et non la livraison de l'appareil, la date du justificatif de paiement ou l'activation de la ligne.... ça fait quelques jours de différence, mais c'est toujours étonnant et agaçant quand vous les appelez après 3 mois, facture en main, et qu'ils vous disent que "ok, mais c'est pas ce qu'il y a dans l'ordinateur" qui vous a pourtant édité cette facture!
le 11-02-2012 00:15
Par l'espace client (ça ne marche pas forcément, souvent on a un message IMEI non reconnu)
Par un conseiller sur le t'chat ou au 3970
Désimlockage gratuit après 3 mois, sinon c'est 76EUR. Les 3 mois pour Sosh sont à partir de la validation du contrat et non la livraison de l'appareil, la date du justificatif de paiement ou l'activation de la ligne.... ça fait quelques jours de différence, mais c'est toujours étonnant et agaçant quand vous les appelez après 3 mois, facture en main, et qu'ils vous disent que "ok, mais c'est pas ce qu'il y a dans l'ordinateur" qui vous a pourtant édité cette facture!
le 11-02-2012 08:24
le 11-02-2012 09:58
Je rappelle à toutes fins utiles que ce délais est illégale (ARICEP ). Quand il n'y a pas d'engagement l'opérateur est tenu de désimlocker immédiatement mais dans la réalité ... il y a un post la dessus sur le forum ...
le 13-02-2012 11:16
Ben oui forfait sans engagement et surtout téléphone acheté plein tarif donc il nous appartient !!!
le 22-07-2012 16:32
Sa fait 3 semaines que j'ai fait ma demande de désimlockage ORANGE me fait attendre?!
est-ce normal?!!
merci à vous
le 22-07-2012 16:35
Non, normalement, ça peut être fait sur le champ (ça a été fait immédiatement quand j'ai demandé le désimlockage chez Bouygues de mon iPhone précédent).