Désimlockage

Michel35
Sosheur

Bonjour

Comment faire pour désimlocker un mobile acheté avec un forfait sosh ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dr.X
So sosheur

Par l'espace client (ça ne marche pas forcément, souvent on a un message IMEI non reconnu)

Par un conseiller sur le t'chat ou au 3970

Désimlockage gratuit après 3 mois, sinon c'est 76EUR. Les 3 mois pour Sosh sont à partir de la validation du contrat et non la livraison de l'appareil, la date du justificatif de paiement ou l'activation de la ligne.... ça fait quelques jours de différence, mais c'est toujours étonnant et agaçant quand vous les appelez après 3 mois, facture en main, et qu'ils vous disent que "ok, mais c'est pas ce qu'il y a dans l'ordinateur" qui vous a pourtant édité cette facture!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Dr.X
So sosheur

Par l'espace client (ça ne marche pas forcément, souvent on a un message IMEI non reconnu)

Par un conseiller sur le t'chat ou au 3970

Désimlockage gratuit après 3 mois, sinon c'est 76EUR. Les 3 mois pour Sosh sont à partir de la validation du contrat et non la livraison de l'appareil, la date du justificatif de paiement ou l'activation de la ligne.... ça fait quelques jours de différence, mais c'est toujours étonnant et agaçant quand vous les appelez après 3 mois, facture en main, et qu'ils vous disent que "ok, mais c'est pas ce qu'il y a dans l'ordinateur" qui vous a pourtant édité cette facture!

neovelist
Mini helpsosheur
Autant attendre d'avoir 4 facture en mains pour que cela ne puisse pas nous être refusé.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).

ariamoon
Sosheur hyperactif

Je rappelle à toutes fins utiles que ce délais est illégale (ARICEP ). Quand il n'y a pas d'engagement l'opérateur est tenu de désimlocker immédiatement mais dans la réalité ... il y a un post la dessus sur le forum ...

Ben oui forfait sans engagement et surtout téléphone acheté plein tarif donc il nous appartient !!!

mickal
Sosheur superactif

Sa fait 3 semaines que j'ai fait ma demande de désimlockage ORANGE me fait attendre?!

est-ce normal?!!

merci à vous

ziv
Top Contributeur

Non, normalement, ça peut être fait sur le champ (ça a été fait immédiatement quand j'ai demandé le désimlockage chez Bouygues de mon iPhone précédent).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...