Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

DATA en Hors Forfait - Honte au service client

Bonjour, 

 

Suite à 2 contact avec le service client (un par chat avec conseiller commercial le second par voix avec le service technique) mon problême n'est toujours pas résolu et je suis très mécontent de votre service.

 

Jusqu'alors j'avais un forfait 24/7 illimité à 24,90, sans aucun soucis, mes besoins ayant changé je suis passé fin janvier (vers le 28) à une offre 2H EDITION SPECIALE incluant la Data à 14,90, or depuis ce changement toutes ma data est facturé hors forfait déjà presque 20€ en même pas 10 jours.

 

J'ai contacter le service client une première fois qui m'a généré un avoir et qui m'a organisé un RDV avec le service technique, suite à ce contact téléphonique 'le problême devait être résolu" pourtant le hors forfait continue d'augmenter.

-1 je me prive d'utiliser mon mobile comme je le souhaiterais (je n'utilise plus internet et j'ai du tout désactiver ses fonctions)

-2 je perd du temps après contact avec 3 conseillers pas foutu de résoudre mon problème je suis obligé de posté un message ici. Et puis pas que ça à faire que d'attendre un appel d'un conseiller qui est ne sait pas résoudre les problèmes causé par vos services!

-3 je paye plein pot un forfait que je ne peux utiliser.

 

Vraiment déçu, j'espere sincèrement trouvé un conseiller compétent sur ce forum.


Et puis un conseil, quand vous organiser un RDV avec un coneiller qui nous rappel, qu'il soit au courant du dossier avant et de la demande pour laquel il rappel serait LE MINIMUM, plutot que d'entendre je cite: 

-"Bonjour MR, je vous rappel comme convenu pour notre RDV, que puis-je faire pour vous?"

Honteux.

 

En attente de réponses utiles et constructives qui remontront l'estime que je peux avoir (et probablement d'autres SOSHeurs) de vos conseillers !

 

Merci de resoudre VOTRE problème !


Solutions approuvées

@julien0037,

 

Je vous rassure, les mms sont bien illimités, j'ai fait le nécessaire hier.

 

Je vous ai envoyé un MP, je vous invite à le consulter.

 

Bonne journée.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

courage moi je me bats depuis novembre pour le même probleme ce mois ci j'ai un peu plus d'espoir j'ai un sms en plus du traditionnel "aucun probleme on vous le regularise sur votre prochaine facture" ce qui ne m'empechera pas de partir de chez sosh

Et pour info si tu as baisser de forfait parce que t'es trop court a la fin du mois t'es dans la m.. car les 20€ te seront debité et seulement apres ils te les positionnerons en avoir quand ça leur chantera...

Merci du soutiens. Oui d'ailleurs je ne trouve pas ça normal que ça soit sous forme d'avoir les remboursements, elle est ou la liberté et le sans engagement si on doit rester pour recuperer notre fric ? 

@julien0037,

 

Je vous invite à me communiquer en MP votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Voilà qui est fait, merci d'avance.

Je suis d'accord avec ca. Qu'une erreur se glisse dans le systeme de facturation, soit. Meme si pour un leader comme orange ca renvoit une image moyenne. Cependant, demander au clients de payer ce hors forfait pour ensuite le rembourser au fur et a mesure des factures ca c'est honteux.

 

Le client devrait voir sa facture reajustée avant le paiement.

On es d'accord, que celui qui le souhaite lance l'idée dans SOSH IDEAS !

Cela a déjà été fait :smileymad:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

OK, dsl je n'ai pas fais le tour de toutes les idées, quoiqu'il en soit, je vais de ce pas supporter l'idée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés