Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Date de début de contrat avec portabilité

Bonjour,

 

petite question: je viens de souscrire à un contrat en choisissant une date de portabilité assez éloignée dans le futur. Si je comprends bien, je vais recevoir ma SIM et mon contrat bien avant cette date.

 

Naturellement, je ne souhaite pas payer 2 contrats en simultané, et donc je voudrais switcher au moment de la portabilité. À quel moment est-ce que les prélèvement Sosh commenceront? Quand j'insère la SIM dans mon portable ? A date de portabilité ?

 

Merci pour votre aide !

13 réponses13
Ben heureusement que les webconseillers sont là ...... Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet :Content:
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bonjour Luk,

 

Comme promis, je reviens vers vous pour vous informer de l'avancée de votre demande.

La ligne ayant bien été créée suite à l'envoi de la carte SIM, j'ai pu transmettre votre demande au service concerné pour avancer la date de portage de votre n° au 24/03/12.

 

J'aurai un retour en début de semaine prochaine pour vous confirmer la date effective à laquelle le portage sera effectué.

 

Bon week end.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup Nicolas, je viens justement de recevoir ma SIM (rapide!)

 

J'attends vos nouvelles quand à la date de portabilité.

 

 

Bonjour Luk,

 

Conformément à votre demande, la date de protabilité a été avancée, vous avez dû recevoir le sms de confirmation.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg