Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Date de facturation et de remise à zéro ?

Voila...

 

J'ai commandé ma puce le 6 Octobre...

 

Je l'ai reçue le 11 Octobre...

 

Le réseau Orange est apparu le 12 Octobre (en restriction d'appel)...

 

Ma portabilité va avoir lieu le 20 octobre !

 

Pour le moment ni contrat, ni courrier de confirmation...

 

Alors ma question est la suivante ! Quand commence ma facturation ? Est-ce qu'actuellement ma ligne est considérée comme opérationnelle ? De quelle date a quelle date vais-je payer le forfait ? Quand se fera la remise à zéro du forfait ? Est-ce la date de souscription, de reception de la sim, d'activation (déblocage de la restriction) ou de portabilité qui fait foi ? Beaucoup de question sans réponses !

 

Merci pour votre aide car là j'ai souscris il y'a une semaine à un forfait dont je n'ai pas encore usage (ligne restreinte en l'absence des courriers qui trainent et de la portabilité), et j'aimerais bien savoir ce que je vais payer et quand... Car ça serait tout de même ****** de payer pour une ligne en restriction...

6 réponses6

Bonjour, je suis un nouvelle arrivant chez Sosh et je voulais savoir si tu avais reçu les réponses à tes questions car je me pose les même.

Vous trouverez explications et exemple ici:

http://assistance.orange.fr/la-1ere-facture-mobile-suivant-la-portabilite-de-votre-ligne-3770.php

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci pour le lien, je viens de le lire mais il prévoit d'abord la portabilité du n° chez orange puis activation du n° porté avec un n° provisoire en attendant alors que chez Sosh, apparemment il faut activer le n°provisoire avant la portabilité si on ne veut pas de bugg. Du coup quels sont les dates à prendre ???

Pour le N°temporaire cela commence à J( jour de la commande) +2( délais du courrier) +7 (obligatoire pour des ventes sur le web).

Pour le temps de communication, si vous avez un forfait 24/7 pas de souci mais si vous avez un forfait 2h cela fait 4 min par jour en prorata.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

L'activation ne rentre pas en compte dans le calcul des dates et du prorata alors ?

Que vous ayez ou non activer votre n° temporaire, vous payez un prorata.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés