le 20-09-2014 00:01
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai voulu souscrire à un forfait Sosh et commander un téléphone en même temps, tout en gardant mon numéro de téléphone. Seulement voilà, comme je suis chez Orange, j'ai découvert que c'était impossible! Je vais devoir attendre la date de renouvellement mensuel de mon forfait Orange pour pouvoir bénéficier de l'offre Sosh et en plus je dois attendre d'être effectivement passé chez Sosh pour pouvoir commander un nouveau téléphone ...
Est-ce qu'il y a moyen d'avancer tout ça ?? Parce que là en gros je vais devoir attendre 3 semaines pour avoir mon nouveau téléphone avec mon nouveau forfait alors que si je n'étais pas client Orange dans 10 jours c'était fait!
Est-ce normal d'être pénalisé parce qu'on est client chez Orange?
En plus je voulais profiter de ce changement pour modifier ma date de renouvellement de forfait au premier de chaque mois en choisissant la date du 1er octobre pour la portabilité ...
Je suis vraiment dégouté d'être pénalisé parce que je suis déjà chez Orange et que je ne viens pas d'un autre opérateur ...
Si quelqu'un avait une solution, ce serait génial !
20-09-2014 00:04 - modifié 20-09-2014 00:05
Non, pas moyen. Il faut attendre la remise à zéro.
Il n'y a pas de portabilité : tout se passe dans la continuité en gardant la SIM, l'espace clients, les données de facturation, etc...
le 20-09-2014 12:56
Merci pour votre réponse!
Je viens d'appeler le service client qui me dit la même chose ...
Comme d'habitude les clients Orange sont pénalisés par rapport aux nouveaux clients