Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Demande de Nano Sim

Bonjour, j'aurai besoin d'une nano sim en remplacement de ma micro sim, si un conseiller pouvait me contacter en MP

MErci

2 réponses2
Bonjour

J'ai besoin d'une nano sim svp

Merci

a tout les deux

vous pouvez echanger votre sim dans une boutique orange hors franchise et partenaires c'est gratuit et immediat pour connaitre votre boutique orange cliquez sur le lien
Boutiques OrangesI
se munir de son contrat et de sa carte d'identité
Vous pouvez aussi contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
qui vous en enverra une cependant un délai de 5 jours ouvrés est nécessaire
le Tchat c'est ICI

 

sur la page qui s'ouvre choisir
1) Mobile
2) puis Equipement et service
3) puis je veux utiliser mon mobile ou ma tablette
4) puis j'ai besoin d'une carte compatible avec mon mobile
5) enfin cliquez sur l’étiquette "c'est ici"

nouvelle fenetre4 .jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy: