annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de nouvelle carte sim et changement titulaire du forfait

marcoco
Sosheur occasionnel

Bonjour! Le nom du titulaire de mon contrat est mon père bien que ce soit moi qui paye les factures. En septembre dernier, après avoir rencontré quelques soucis de renouvellement de carte SIM en magasin à cause du nom de titulaire justement j'avais demandé à le faire changer. Me voilà confronté au même problème suite à la perte de mon mobile hier.

Serait - il possible d'effectuer le changement de nom et de me faire parvenir une nouvelle carte SIM svp? :Content:
Cdl

2 réponses2

pepere926
Ancien Top contributeur

il vous faudra d'abord commander une carte sim et retablir la ligne

une fois fait il faudra passer par le tchat pour demander un formulaire pour faitre une cession de ligne

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Mon-terminal-mobile-a-%C3%A9t%C3%A9-vol%C3%A9-perdu-ou-cass%...

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

CherylC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour marcoco,


Pour le formulaire de cession de ligne et le renouvellement de SIM, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que le nom et prénom du repreneur et une adresse mail.


CherylC

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.