le 21-12-2013 18:59
Bonjour! Le nom du titulaire de mon contrat est mon père bien que ce soit moi qui paye les factures. En septembre dernier, après avoir rencontré quelques soucis de renouvellement de carte SIM en magasin à cause du nom de titulaire justement j'avais demandé à le faire changer. Me voilà confronté au même problème suite à la perte de mon mobile hier.
Serait - il possible d'effectuer le changement de nom et de me faire parvenir une nouvelle carte SIM svp?
Cdl
21-12-2013 19:34 - modifié 21-12-2013 19:35
il vous faudra d'abord commander une carte sim et retablir la ligne
une fois fait il faudra passer par le tchat pour demander un formulaire pour faitre une cession de ligne
le 23-12-2013 11:19
Bonjour marcoco,
Pour le formulaire de cession de ligne et le renouvellement de SIM, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que le nom et prénom du repreneur et une adresse mail.
CherylC