annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renouvellement carte sim

Balisto-35
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai commandé une carte sim Nano, qui ne correspond pas à mon téléphone Samsung Galaxy S5.

 

Je viens tout juste de recevoir ma carte Nano, comment puis je faire pour commander une nouvelle carte car lorsque je me  rend sur mon espace personnel Orange le message suivant apparait:

Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre dossier n’est pas validé ou est en cours de validation.
Pour plus d’informations contactez votre Service Client.

 

Merci pour votre aide

 

 

4 réponses4

rchabard
Ancien Top contributeur

Bonjour, 

 

deux solutions :

 

1) contacter un conseiller par Chat, c'est le plus rapide :

http://contact.sosh.fr

Ensuite, regarder si pas de réponse dans la FAQ. Dans n'importe quel article, vous pourrez allez tout en bas de la page et cliquer sur "Besoin d'aide, chattez avec un Webconseiller"

 

2) passer en boutique Orange

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Balisto-35
Sosheur occasionnel

La solution est de choisir activiation de la carte SIM pour avoir acces au chat et non renouvellement ce qui est étrange.

 

Pb résolu

DidyZ
Apprenti sosheur

Je suis dans le même type de situation. Impossible de demander une nouvelle carte sim compatible car j'ai le message de dossier en attente de validation.

 

De plus impossible d'acceder au chat ni au mail puisque lors du choix de la demande de renouvellement de la carte on est redirigé vers le forum et non vers le eChat.

rchabard
Ancien Top contributeur

Non mais tu peux choisir n'importe quoi dans le formulaire...

 

Après dés que tu peux cliquer sur la vignette joindre un conseiler c'est tout bon

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet