le 13-11-2014 11:28
Bonjour,
J'ai commandé une carte sim Nano, qui ne correspond pas à mon téléphone Samsung Galaxy S5.
Je viens tout juste de recevoir ma carte Nano, comment puis je faire pour commander une nouvelle carte car lorsque je me rend sur mon espace personnel Orange le message suivant apparait:
Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre dossier n’est pas validé ou est en cours de validation.
Pour plus d’informations contactez votre Service Client.
Merci pour votre aide
le 13-11-2014 11:37
Bonjour,
deux solutions :
1) contacter un conseiller par Chat, c'est le plus rapide :
http://contact.sosh.fr
Ensuite, regarder si pas de réponse dans la FAQ. Dans n'importe quel article, vous pourrez allez tout en bas de la page et cliquer sur "Besoin d'aide, chattez avec un Webconseiller"
2) passer en boutique Orange
le 13-11-2014 12:29
La solution est de choisir activiation de la carte SIM pour avoir acces au chat et non renouvellement ce qui est étrange.
Pb résolu
le 13-11-2014 12:39
Je suis dans le même type de situation. Impossible de demander une nouvelle carte sim compatible car j'ai le message de dossier en attente de validation.
De plus impossible d'acceder au chat ni au mail puisque lors du choix de la demande de renouvellement de la carte on est redirigé vers le forum et non vers le eChat.
le 13-11-2014 13:19
Non mais tu peux choisir n'importe quoi dans le formulaire...
Après dés que tu peux cliquer sur la vignette joindre un conseiler c'est tout bon