annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de rétractation

Musyanon
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit récemment à une offre adsl sur laquelle j'ai souhaité me rétracter.

 

Ne pouvant pas faire la demande via mon compte (je n'ai pas eu les identifiants de connexion), j'ai contacté lundi dernier le support par le chat.

Après presque 2H d'attente (125éme sur la liste...), j'ai eu un conseillé, j'ai donc demandé la rétractation de mon contrat dans les délais.

 

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, et aujourd'hui est le dernier jour pour le delai de retractation...

 

J'ai donc tenter de contacté de nouveau le service via le chat à partir de 18h (heure à laquelle je sors du boulot), après 2h de nouveau j'ai eu le message : Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

Voila pourquoi je suis sur ce forum, étant donné que c'est la seule solution que j'ai.

 

En espérant avoir de l'aide de sosh ici...

0 réponse0