Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Demande

Bonjour,

Je voudrais annuler la commande et la portabilité , et repasser une nouvelle commande avec une carte sim et un nouveau numéro de mobile. 

Mon numero de commande est : Y201663379

Cdt 


Solutions approuvées
Bonjour Canka,
 
Votre commande est, à ce jour, en cours de préparation.Pour annuler celle-ci, vous pouvez soit remplir le bon de rétractation, soit signifier au facteur que le colis est refusé (cela permet de valider la demande de rétractation).
 
Le délai de traitement est de 30 jours.
 
Lorsque vous repassez une nouvelle commande, pour obtenir un nouveau numéro, à la rubrique "votre numéro de téléphone", cochez : non.
 
Pour annuler la portabilité, veuillez me communiquer vos coordonnées par message privé afin que je puisse traiter votre demande.
 
AichaM
-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour Canka,
 
Votre commande est, à ce jour, en cours de préparation.Pour annuler celle-ci, vous pouvez soit remplir le bon de rétractation, soit signifier au facteur que le colis est refusé (cela permet de valider la demande de rétractation).
 
Le délai de traitement est de 30 jours.
 
Lorsque vous repassez une nouvelle commande, pour obtenir un nouveau numéro, à la rubrique "votre numéro de téléphone", cochez : non.
 
Pour annuler la portabilité, veuillez me communiquer vos coordonnées par message privé afin que je puisse traiter votre demande.
 
AichaM
-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

OK merci

@Canka,

 

Votre demande de rétractation et d'annulation de la portabilité a été prise en compte. Vous allez recevoir un message de confirmation.

 

AichaM

-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.