Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, depuis le 18/08 les SMS que l'on m'envoie se perdent ... Je peux envoyer, mais pas recevoir.
- quelque soit l'expediteur, je ne reçois pas (ils ont un statut "envoyé" et non "reçu")
- quelque soit le portable utilisé (testé avec mon Android habituel et avec un vieux tel classique 2G : idem
- par contre l'envoi est OK quelque soit le destinataire
- si je m'envoie un SMS : envoi OK, pas de reception
- l'interface Boite de reception SMS de ma ligne, sur le site Orange, est vide
Merci de me contacter pour vérifier ma ligne, SVP
Cela me bloque ! (ex : plus de paiement en ligne possible, le code de confirmaition par SMS se perdant ...).
Bonjour,
Pour votre problème, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Bonjour,
Pour votre problème, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Merci !
Problème solutionné avec l'assistance.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !