le 20-02-2012 12:03
Bonjour,
Je viens de quitter Sosh.
Je voudrais savoir si je vais recevoir une dernière facture type solde de tout compte. Car je ne peux plus désormais accéder à mon espace client (orange).
Y-aura t-il un remboursement au prorata temporis en cas de trop perçu par Sosh/Orange ?
Merci de me tenir informé.
Je n'ai pas eu à me plaindre du forfait et du réseau mais le forfait étant sans engagement, je suis allé voir ailleurs si l'herbe était plus verte (surtout pour mon porte-monnaie :smileyhappy:)
A bientôt peut être si, si ...
le 12-03-2012 15:39
Bonjour deodorant,
En effet, vous devriez recevoir une facture de clôture avec le remboursement au prorata du forfait non utilisé.
Pouvez-vous m'envoyer en Message Privé vos coordonnées afin que je consulte votre dossier.
(nom, prénom, numéro de ligne)
Bonne journée.
MathieuC
le 20-02-2012 12:48
Bonjour
Vu le "bazard" actuel...tu vas à ton agence bancaire, tu fait couper le retrait automatique car je pense que tu règles de cette manière Sosh, et ensuite tu pourra discuter des litiges éventuels avec eux s'il y en a...c'est un droit légal.
Tu peux trouver l'ensemble des articles du code de la consommation et autres s'y rapportant sur " Legifrance.gouv.fr"
:smileywink:
le 20-02-2012 17:44
Je payais par TIP (un bon point pour Sosh, il faut le reconnaître !)
Il s'agit pour l'instant d'une demande amiable d'informations. Je n'ai pas eu à me plaindre de quoi que ce soit (jusqu'à aujourd'hui).
J'ai juste trouvé moins cher et surtout les 3Go de data ailleurs.
Encore une fois, je peux même recommander Sosh pour son rapport qualité/prix ...
Donc je réitère ma demande de solde de tout compte.
le 10-03-2012 01:20
Toujours rien reçu !
Bonjour le participatif !
J'ai donc bien fait de partir (?) ...
le 12-03-2012 15:39
Bonjour deodorant,
En effet, vous devriez recevoir une facture de clôture avec le remboursement au prorata du forfait non utilisé.
Pouvez-vous m'envoyer en Message Privé vos coordonnées afin que je consulte votre dossier.
(nom, prénom, numéro de ligne)
Bonne journée.
MathieuC
le 15-03-2012 10:41
Bonjour deodorant,
Le nécéssaire a été réalisé, merci de consulter vos messages privés.
Bonne journée.
MathieuC