le 05-11-2012 10:53
Bonjour à tous SoSher!
Je viens vers vous car j'ai des petits problèmes pour faire desimlocker mon teléphone acheter chez SoSH avec un forfait24/7 H+ (H+dont je n'ai jamais acces d'ailleurs).
Apres avoir contacter 3 fois via le forum des conseillers qui me disent tous que le desimlockage est en cours qu'il faut attendre 48H ou 72H (J'ai eu une reduction de 5€ d'ailleurs), j'ai eu une personne au téléphone suite à mon problème de H+. Il m'a basculer vers le service de desimlockage dedier. Et la on me dit qu'il faut que j'attend 2 semaines pour recevoir le mail avec le code.
Je n'ai toujours aucune nouvelle, pas de mail ni de contact.
Sachant qu'il est interdit par la loi de fournir un télephone Simlocker sans forfait avec engagement, je ne comprend pas pourquoi le desimlockage met si longtemps.
Je peu comprendre que cela prenne quelques jours mais cela fait maintenant plus de 3 semaines que j'ai lancer la démarche.
Quelqu'un peu me renseigner sur la démarche a suivre pour avoir un téléphone desimlocker ??
Merci d'avance.
le 05-11-2012 19:43
Bonjour Ayko91,
Afin de prendre en charge votre demande de désimlockage, je vous invite à me contacter en message privé et à me communiquer les informations suivantes :
Nicolas
le 05-11-2012 19:43
Bonjour Ayko91,
Afin de prendre en charge votre demande de désimlockage, je vous invite à me contacter en message privé et à me communiquer les informations suivantes :
Nicolas
le 06-11-2012 13:34
Message privé envoyé.
J'espere que tout cela va avancé!
le 06-11-2012 13:43
Et je vous ai répondu.
Bonne journée,
Nicolas
le 06-11-2012 15:15
Message bien recu !
On ne peut pas demandé plus rapide !!!
Merci encore !
le 04-12-2012 20:29
bonsoir a tous,
j'aimerais avoir les demarches à suivre pour desimlocker mon HTC ONE X que jai pri il y a presque 4mois maintenant avec le forfait sosh H+
merci de votre aide
Bonne soirée
le 05-12-2012 12:32
Bonjour Sùfyan,
Si vous avez votre mobile depuis plus de 3 mois, vous pouvez le désimlocker directement depuis votre espace client.
Bonne journée,
Nicolas
26-01-2013 18:31 - modifié 26-01-2013 18:38
Bonjour,
J'ai moi aussi un one X depuis plus de 3 mois et je voulais le désimlocker. J'ai suivi la procédure depuis l'espace client et tout se passe bien sauf qu'avec la carte sim B-and-U je n'ai pas internet et j'ai l'impression que le désimlockage s'est mal fait.
Si quelqu'un pouvait m'aider
Cordialement
le 28-01-2013 13:27