Desimlockage HTC one X

Ayko91
Sosheur superactif

Bonjour à tous SoSher!

 

Je viens vers vous car j'ai des petits problèmes pour faire desimlocker mon teléphone acheter chez SoSH avec un forfait24/7 H+ (H+dont je n'ai jamais acces d'ailleurs).

Apres avoir contacter 3 fois via le forum des conseillers qui me disent tous que le desimlockage est en cours qu'il faut attendre 48H ou 72H (J'ai eu une reduction de 5€ d'ailleurs), j'ai eu une personne au téléphone suite à mon problème de H+. Il m'a basculer vers le service de desimlockage dedier. Et la on me dit qu'il faut que j'attend 2 semaines pour recevoir le mail avec le code.

Je n'ai toujours aucune nouvelle, pas de mail ni de contact.

Sachant qu'il est interdit par la loi de fournir un télephone Simlocker sans forfait avec engagement, je ne comprend pas pourquoi le desimlockage met si longtemps.

Je peu comprendre que cela prenne quelques jours mais cela fait maintenant plus de 3 semaines que j'ai lancer la démarche.

 

Quelqu'un peu me renseigner sur la démarche a suivre pour avoir un téléphone desimlocker ??

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Ayko91,

 

Afin de prendre en charge votre demande de désimlockage, je vous invite à me contacter en message privé et à me communiquer les informations suivantes :

 

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse postale
  • Date de naissance
  • N° de ligne Sosh
  • Adresse mail
  • N° IMEI du mobile à désimlocker

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Ayko91,

 

Afin de prendre en charge votre demande de désimlockage, je vous invite à me contacter en message privé et à me communiquer les informations suivantes :

 

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse postale
  • Date de naissance
  • N° de ligne Sosh
  • Adresse mail
  • N° IMEI du mobile à désimlocker

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Ayko91
Sosheur superactif

Message privé envoyé.

 

J'espere que tout cela va avancé!

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Et je vous ai répondu. :ClinDoeil:

 

Bonne journée,

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Ayko91
Sosheur superactif

Message bien recu !

On ne peut pas demandé plus rapide !!!

 

Merci encore !

bonsoir a tous,

 

j'aimerais avoir les demarches à suivre pour desimlocker mon HTC ONE X que jai pri il y a presque 4mois maintenant avec le forfait sosh H+

 

merci de votre aide

 

Bonne soirée

 

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Sùfyan,

 

Si vous avez votre mobile depuis plus de 3 mois, vous pouvez le désimlocker directement depuis votre espace client.

 

Bonne journée,

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Clem_s
Sosheur junior

Bonjour, 

J'ai moi aussi un one X depuis plus de 3 mois et je voulais le désimlocker. J'ai suivi la procédure depuis l'espace client et tout se passe bien sauf qu'avec la carte sim B-and-U je n'ai pas internet et j'ai l'impression que le désimlockage s'est mal fait.

Si quelqu'un pouvait m'aider

Cordialement 

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Clem_s,

Le simlockage d'un mobile bloque uniquement l'accès à la carte SIM. Il n'intervient pas au niveau des usages. Si vous n'avez pas accès à internet avec votre nouvel opérateur, je vous invite à contacter celui-ci pour vérifier votre ligne et/ou les paramètres de connexion de votre mobile.

Bonne journée,
Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg