le 04-10-2012 13:57
Bonjour,
Je viens de passer à l'iphone 5 (toujours chez sosh) du coup ma ligne est désactivée sur mon ancien Iphone 4 qui n'était pas désimlocké.
Comment faire pour désimlocker mon Iphone 4 ?
Merci d'avance
04-10-2012 13:59 - modifié 04-10-2012 14:00
En passant par votre espace client, mon mobile, désimlockage et en renseignant le n°IMEI de l'iphone à désimlocker.
Edit: à condition de l'avoir acheté vous même chez Sosh ou Orange (bien vu Chubb:smileywink:).
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
le 04-10-2012 13:58
Avec quel opérateur l'avez vous acheté?
04-10-2012 13:59 - modifié 04-10-2012 14:00
En passant par votre espace client, mon mobile, désimlockage et en renseignant le n°IMEI de l'iphone à désimlocker.
Edit: à condition de l'avoir acheté vous même chez Sosh ou Orange (bien vu Chubb:smileywink:).
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
le 22-12-2012 18:01
Merci !
L'info m'a aussi servi. 😉
le 15-02-2014 13:01
Bonjour,
Je suis aussi passé à l'iphone 5 et mon iphone 4 est locké.
Je souhaite le desimlocker pour l'utiliser avec un autre opérateur mais pas moyen de le faire.
La procédure en ligne échoue, et l'appel au 740 échoue aussi (système avec SMS) probablement parce que j'ai achté le 4 chez Orange à l'époque et je suis passé chez Sosh depuis.
Pourriez-vous m'aider svp? Je ne sais plus comment faire.
Merci,
J
le 21-02-2014 16:21
Bonjour Jerome6363,
Afin de traiter la demande de désimlockage de votre
iPhone 4, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message
privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne ayant permis l'acquisition du mobile
- L'IMEI du téléphone
- Une adresse mail valide
Bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !