Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Desimloke l'iPhone 6

Bjr j'ai achete un iPhone 6 avec un forfait 4,99
J'ai pris le forfait pour un 2 nr du coup quand j'ai voulus mettre ma puce b and you sur iPhone 6 ça le sort que c impossible !?
Après rechere j'ai trouvé que le iphone est simlock sosh la grand surprise j'ai essai de le desimloke sur 740 impossible sur espace client impossible je me connecte avec le service Echat plus d'une heure d'attente le conseille a fait les demarche puis me dis il sera desimloke dans 48 h jusqu'à 15 jours
Woww la je ss bloque je ne peut pas utlise mon nr principal
4 réponses4
La j'utilise un ancien téléphone normal juste pour revoir les appels
Avant c fait on 1 h la 48 h a 15 jours
Ce que je comprend pas le iPhone 6 je les acheter il est pas offert avec le forfait

Il faut que tu le restore avec Itunes et tu n'auras plus le simlockage de sosh.

Et c marche

Si c'est une question, alors oui, si c'est pas une question bravo :TireLaLangue:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés