le 27-09-2014 12:43 - dernière modification le 26-05-2017 10:42 par _Modérateur_
Bonjour,
J'ai résilier mon contrat orange open en août pour passer à un forfait téléphone mobile sosh.
J'ai reçu le bon afin de renvoyer ma livebox, ce que j'ai fait le 09 septembre. Le suivi colis sur chronopost m'indique que le colis a bien été délivré or, je reçois ce jour un nouveau bon afin de renvoyer ma livebox.
Je n'arrive pas à contacter les services orange car mon offre est maintenant sosh. Les services téléphoniques me renvois tous vers votre site internet.
J'ai bien envoyer le colis, le suivi le prouvant et je ne compte pas régler la somme forfaitaire alors que tout a été fait comme il le fallait.
Quel numéro puis-je joindre ?
Comment régler ce malentendus ?
Merci de votre aide,
Cordialement,
******* *.
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 27-09-2014 16:52
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
le 01-10-2014 15:10
Bonjour Claire41
Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de votre livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe