annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

restitution livebox et départ lointain

MFM2
Sosheur junior

J’ai contacté deux fois le service client pour le problème du retour de la livebox, sans succès.

Une première fois le 04/09/2018 pour résilier mon forfait pour le 30/09/2018, jour ou je quitte la France pour l’Outre mer, à 8000km.

J’ai alors demandé au service client que le bon de retour de la livebox me parvienne le plus tôt possible afin que je puisse la retourner le 29 septembre, la veille de mon départ.  

Impossible, m’a-t-on répondu. Le bon vous sera envoyé 10 jours après la résiliation.

J’ai alors demandé si je pouvais retourner la livebox depuis l’outremer.

Impossible m’a-t-on répondu.

Cherchant une solution, j’ai finalement demandé à quelle adresse je pouvais la retourner à mes frais par la poste.

Impossible, m’a-t-on répondu.

 

La deuxième fois, le 7 septembre, la conseillère a trouvé un relais où je pouvais remettre la livebox dans ma commune avant le 30 septembre : GAMM VERT à Clamecy. Cela me convient tout à fait. Elle m’a affirmé qu’ayant reçu confirmation de ma résiliation par sms, je n’avais pas besoin de bon de retour, que seuls ma carte d’identité + le numéro de ligne fixe sosh suffisaient. Ayant quelques doutes, je suis passée chez GAMM VERToù l’on m’a dit : « Mais qu’est-ce que vous voulez que je fasse de votre numéro de ligne fixe. Il me faut le bon de retour que je dois scanner ».

 

Comprenant que les conseillers n’ont pas la possibilité d’envoyer le bon de retour, je m’adresse donc à vous.

Merci d’avance de faire le nécessaire afin de me donner la possibilité de remettre la livebox le 29 septembre au plus tard.

Cordialement.

PS : Nulle part dans le contrat, je ne vois qu’il faille attendre dix jours après la résiliation pour recevoir le bon de retour.

0 réponse0