Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème de portabilite

Bonjour,

Je dois normalement avoir ma portabilite aujourd’hui (je passe de Free à Sosh). Je n’ai pas mes codes d’acces a l’espace clients et là je suis bloquée.

J’ai a priori du réseau avec mon numéro temporaire mais je ne peux passez aucun appel et envoyer aucun sms. Quand j’appelle le 0800100740 on me demande de renseigner un numéro. Seul le numéro provisoire est reconnu, je saisis ensuite mon numéro de client. On m’indique ensuite que la ligne est active. Mais rien de plus.

Que faire, qui contacter pour que la portabilite soit réelle ?

Merci d’avance
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés