Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Différence option 1h europe et option europe/monde

Bonjour,

 

pour ma femme qui travaille en suisse, mais qui ne consomme par beaucoup de forfait, je suis intéressé par l'offre Sosh à 4.99€ (elle n'est pas chez sosh pour l'instant).

 

Je souhaite lui souscrire l'option 1h europe ou europe/monde. 

 

Quelques questions:

-Option  Europe/Monde à 8 euros:

         Qu'est ce qui est inclus (appels et sms?) car le descriptif n'est pas clair: "1 heure pour appeler et recevoir des appels des correspondants de la zone DOM, Europe, Suisse et Andorre, que l’on soit en France métropolitaine ou depuis les destinations de cette zone Europe et DOM, Suisse et Andorre. Cette option vous permet également de passer des appels vers et depuis les autres destinations pour une durée réduite de moitié, donc jusqu’à 30 min + 50 SMS internationaux vers toutes les destinations, où que vous soyez."

 

Ou faut il souscrire à  l'option 1h europe et SMS europe? soit  10 euros?

 

D'avance merci

 


Solutions approuvées
Bonjour,

Dans l'option Europe et monde à 8€ vous avez 1 heure d'appels (entrants et sortants) + 50 SMS
Dans l'option SMS Europe, vous avez 100 SMS pour 5€ + l'option 1heure Europe et dom à 5€ différence : 50SMS et 2€, à vous de voir

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour,

Dans l'option Europe et monde à 8€ vous avez 1 heure d'appels (entrants et sortants) + 50 SMS
Dans l'option SMS Europe, vous avez 100 SMS pour 5€ + l'option 1heure Europe et dom à 5€ différence : 50SMS et 2€, à vous de voir

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Il faut l'option voix pays frontaliers...

Quatre pays concernés : Luxembourg, Allemagne, Suisse et Belgique

- 1h30 d'appels vers des correspondants fixes et mobiles :
depuis la France métropolitaine vers ces quatre pays
depuis ces quatre pays vers la France métropolitaine et vers ces quatre pays.

- Appels reçus offerts au sein de ces quatre pays
Illimités pour les clients forfait mobile Orange éligibles.
Limités à 5h pour les forfaits bloqués, au-delà, appels reçus facturés au tarif en vigueur du pays concerné.

Elle est parfaite pour les frontaliers et coute 10€ par mois.

Pour info les minutes sont reportables.
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Mais cete option n'existe pas pour les clients Sosh

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Si il faut la demander via le service client 🙂
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Bonne nouvelle alors

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci pour ces précisions!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés