Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Diminution du solde voix (de 53 à 20 minutes) sans avoir téléphoné.

Bonjour et merci à tous les bénévoles et clients pour vos messages d'entraide.

 

Je possède le forfait SOSH 2h (14,90€) 1GO + MMS, actif depuis le 21 janvier.

 

Le  problème est que mon solde de 2h qui était de 53 minutes (ok : à partir du 20 janvier donc) est passé à 20 minutes en 24 heures sans avoir passé le moindre coup de fil.

 

J'ai utlisé uniquement le forfait data internet, pas de P2P ni modem,

Sur mon décompte se trouvent uniquement les célèbres SMS au 21116 et 20782 au nombre de 7.

 

Je voulais donc savoir d'ou vient cette importante et inquiétante baisse du solde. Je possède le HTC radar +

Windows Phone 7.5,  utilisation en France uniquement, usage Gmail, Hotmail, météo HTC Hub, et sites web classiques (protocole http) comme sur mon PC.

 

Merci

 


Solutions approuvées

As tu fait une demande de portabilité? Dans ce cas les 54 min devaient correspondre au N° temporaire et quand la portabilité a été effective, ces minutes se sont écrasées.
Les 20 minutes doivent correspondre au prorata entre la date de la portabilité et la date des RAZ. 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

As tu fait une demande de portabilité? Dans ce cas les 54 min devaient correspondre au N° temporaire et quand la portabilité a été effective, ces minutes se sont écrasées.
Les 20 minutes doivent correspondre au prorata entre la date de la portabilité et la date des RAZ. 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour,

 

Je vous invite à me communiquer par MP vos coordonnées afin que je puisse procéder à une vérification de votre dossier.

 

Many Phone

Ancienne webconseillère, Many-Phone ne travaille plus pour Sosh.

Bonjour et merci pour la réponse ;

 

Oui, j'ai fait une demande de portabilité et j'ai reçu avec le mobile une carte SIM et un numéro temporaire. Le portage a eu lieu samedi 4/02 dans l'après-midi.

Samedi 4/02 vers 16h00, mon mobile Bouygues n' avait plus de réseau. Donc le portage était officiel.

 

Donc, les 53 minutes sont liées à mon arrivée chez Sohs vers le 21 janvier.

Et les 20 minutes que je vois représentent mon forfait du 4 au 8 (à un ou deux jours près.) c'est à dire après le portage.

 

Je vais contacter un conseiller en MP comme on me l'a demandé

Bonjour,

 

Suite à votre demande, je vous confirme bien votre passage à l'ES 2h à 14€90.

 

Avec votre numéro temporaire, vous aviez bénéficié d'un crédit de communication au prorata.

 

>Suite à la portabilité de votre numéro en date du 4 février, le crédit non consommé n'a pas été reporté, ce qui est normal lors d'une portabilité.

 

>Votre jour de facturation est le 8 de chaque mois, vous bénéficiez donc également d'un crédit de communication au prorata pour la période du 4 au 8 février.

 

C'est à partir du 9 février que vous aurez la totalité de votre crédit de communication.

 

Many Phone

Ancienne webconseillère, Many-Phone ne travaille plus pour Sosh.

Merci Many Phone ainsi que Chubb

Réponses claires, rapides et justes !

 

Oui, je comprend maintenant car il y a eu portabilité et la présence des deux numéros donc pas de report des minutes entre le N° temporaire et le N°définitif.

 

Problème réglé.

 

Il me reste à éclaircir le problème des SMS "pisteurs" envoyés sans mon autorisation au

21116 et 20782.  Celà va faire l'objet d'un autre débat, mais grauits ou pas il s'agit de

SMS mouchards dont je souhaite connaitre la destination, le contenu à la virgule près, et savoir

s'il sont chiffrés ou pas. Je dois pouvoir  accéder à ces données personnelles extraites de mon

mobile à mon insu et qui contiennent en plus mes heures de connexion.

 

Je ne vous embêterai pas avec ça mais une visite chez Orange s'impose.

 

 

Frd40

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour