Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Disparition de l'offre Cineday, une honte!

A part nous faire enfler complement et gratuitement, je ne comprends pas la disparition de l'offre cineday sur les forfait sosh?

 

La 'faq' (http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Pourquoi-et-comment-l-offre-Cineday-est-elle-suppri... n'explique en rien pourquoi ce service disparaitra simplement de mon forfait (14,99) sans qu'aucune contrepartie ne vienne compenser cela! (pas de 4g ou autre bien sur...)

 

Sachant que j'ai pris un forfait sosh en grande partie pour l'offre cineday, je m'interroge sur la legalité de l'operation pour les clients existants (modification unilaterale de contrat) ?

 

10% d'utilisateurs, cela represente une part non negligeable de vos clients, et soyez assurés que si cette option disparait effectivement de mon forfait, je changerai aussitot d'operateur.

134 réponses134

Bonjour, oui, c'est une honte cette disparition, de Cineday, c'était une des raisons qui me faisait rester chez Sosh, je pense que que vais aller chez free ou je ne paierais que 15,99 euros. Je ne comprends pas cette suppression, soit il y avait trop d'utilisateurs et ça coutait cher, la je comprendrais, ou alors il n'y en avez pas suffisemment et alors là ça ne leur coutait pas cher alors pourquoi la supprimer cette offre. Comprenne qui pourra.

Bonjour,

Personnellement moi aussi je ne restais chez Sosh que pour cet avantage qui permettait de se démarquer des offres concurrentes...

Je n'ai pas de mobile 4G et ne compte pas en acquérir dans les mois qui viennent. Cepandant même si ça avait été le cas j'aurais changé d'opérateur parce que sur ce terrain Sosh est bien plus cher...  De plus là où j'habite la couverture 3G d'Orange est de qualité similaire à ses concurrents donc changer d'opérateur ne devrait pas impacter mon utilisation de mobile. 

Bref oui je fais partie de ceux qui patiront voir ailleurs dès le mois prochain (faut pas déconner j'ai payé mon forfait pour ce mois ci :ClinDoeil: ) parce que je déteste être prise pour un pigeon :ClinDoeil:

 

Je me servais également avec ma femme de l offre cineday et ayant eu vent de la news je me décide a poster. Je n ai jamais été decu par sosh autant par le réseau que par les offres annexes. Ce qui m a d'ailleurs fait partir de chez free c est bien cette offre. Je vais au cinéma beaucoup de fois par mois surtout le mardi. 

Je suis déçu et croyez moi que je vais de ce pas rechercher un nouvel opérateur.

En bref bye bye sosh

Sur ce post, y'a pas beaucoup de salariés de Sosh qui contribuent... Faut dire que y'a pas grand chose à dire...

Pour ma part, j'avais envoyé un  courrier en recommandé au service client de Sosh. J'ai reçu une réponse (à côté de la plaque) téléphonique du maghreb. j'ai rien contre le maghreb, mais j'ai pu constater les limites du low-cost : un savant mélange d'incompétence, de nonchalance et de promesse non tenue. Ils ont même une cellule d'expertise : s'ils sont experts moi je bosse à la NASA.

C'est clairement pathétique. On a mieux chez les autres, 4G/data ET appel dans d'autres pays pour rien.Seul cineday était l'avantage de sosh (et d'orange donc qui conserve l'option) donc la résultante qui va se produire sur des miliers de clients est la suivante:


Changement de crémerie le même mois, n'allez pas vous plaindre juste après surtout.

Pareil pour moi. Plusieurs contrats sosh dans la famille mais avec la suppression de cineday, bonjour l'****** et bye bye sosh

C'était la seule chose qui me faisait rester chez SOSH. Ayant un forfait édition spécial 2H pour 14,90€, sans CINEDAY je vois aucune raison de rester, chez Joe Mobile pour :

  • 11€ 2H d'appel, SMS/MMS illimité 1GO DATA
  • 15€  2H d'appel, SMS/MMS illimité 2GO DATA

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus de DATA

pareil !

 

Franchement je suis outré ! orange supprime cineday !!!
ce n'est plus le forfait que j'avais choisi !!!!!!! je considère que c'est une rupture de contract !!!

j'avais choisi sosh par rapport à free justement à cause du cineday. (c'était le petit plus !)

Personnellement j'en ai rien à faire de la 4G vu que mon smartphone ne le supporte pas !!

Si le service cineday est enlevé autant aller chez free. ( les prix sont plus attractifs).

Et si je change de smartphone pour beneficier de la 4G autant aller chez Bouygues ! leur couverture sur le territoire et bien meilleur.
bye bye orange !

Je vais personnellement contacter l'ufc que choisir car j'ai signer mon contrat avec ciné day et on me l'enlève sans rien me faire résigner. Aller aussi vous plaindre si sa peu faire une mauvais pub à sosh c'est toujours sa de pris.

Idem, je suis totalement ulcéré de voir disparaître l'offre CineDay ! Si Sosh ne fait pas machine arrière (il faut arrêter de nous prendre pour des cons avec des arguments falacieux), je ferai aussi partie de ceux qui iront voir ailleurs ! Nous acceptons déjà pas mal de compromis pour profiter des forfaits low-cost d'Orange, si les rares avantages disparaissent, plus aucun intérêt ! :smileymad:

 

Légalement je ne suis pas convaincu que la chose soit valable de surcroît puisqu'il s'agit d'une modification unilatérale du contrat...