Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Depuis hier soir je tente de souscrire à un abonnement sosh + un HTC One. Cependant à chaque fois, j'ai ce message d'erreur au moment de la validation de l'étape 3 :
"Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un webconseiller du forum, en message privé afin qu'il étudie le dysfonctionnement avec vous."
J'ai essayé avec différent navigateurs, même soucis.
Merci de votre retour.
Thomas
he bien comme il vous l'est conseillé contactez un conseiller
Soit
vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
Soit
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contre
sur la fenêtre qui s'ouvre entrez votre Nom, Prénom, votre adresse mail et votre numéro de mobile
puis cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
Merci pour la réponse.
Pour information, je suis passé par le chat et le conseiller n'a pu me dire que de réessayer aujourd'hui. J'ai essayé, je ne peux toujours pas commander.
J'ai laissé un MP à un conseiller du forum, aucune réponse.
Si un conseiller passe par là, sachez que ça fait 3 jours qu'on ne peut commander sur le site.
Bonjour,
Je suis moi aussi dans le même cas. Cela fait 2 jours que j'essaye de commander un forfait sur votre site sans résultat.
Même message d'erreur que ci-dessus.
En attente de votre réponse.
Inès
Bonjour Ins_Lpz,
Je prends en charge votre demande.
Je vous remercie de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date et lieu de naissance.
MikaelD
Bonjour,
j'essaye aussi de souscrire une offre sosh, mais à la validation du paiement, une "erreur technique etc" m'empeche de finaliser la commande, j'ai réessayé 2 fois et toujours pareil. au secours !!! J'ai vraiment besoin d'un coup de main
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, date et lieu de naissance ainsi que votre adresse postale.
Bonne journée.
MathieuC
Bonjour,
j'ai essayé hier à plusieurs reprises et sur différents pc, de commander l'offre à 19.90E et à chaque fois après avoir données mes coordonées ( étape 2) tout s'arrête sur une page qui me dit imprimer...
Je pensais devoir attendre un email de vos services mais rien depuis...
Merci de votre retour.
Cdlt
J
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !