Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible de commander sur le site.

Bonjour,

 

Depuis hier soir je tente de souscrire à un abonnement sosh + un HTC One. Cependant à chaque fois, j'ai ce message d'erreur au moment de la validation de l'étape 3 : 

 

"Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un webconseiller du forum, en message privé afin qu'il étudie le dysfonctionnement avec vous."

 

J'ai essayé avec différent navigateurs, même soucis.
Merci de votre retour.

 

Thomas


Solutions approuvées
Je vous ai répondu par message privé.

MikaelD

 

-----------------------------------------------------------------------------
Ancien membre de l'équipe Sosh, Mickael ne travaille plus parmi nous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 réponses30

he bien comme il vous l'est conseillé contactez un conseiller

Soit
vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
Soit
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et à la fin, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci contrevignette.jpg
sur la fenêtre qui s'ouvre entrez votre Nom, Prénom, votre adresse mail et votre numéro de mobile
puis cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
 



---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Merci pour la réponse.

Pour information, je suis passé par le chat et le conseiller n'a pu me dire que de réessayer aujourd'hui. J'ai essayé, je ne peux toujours pas commander.

J'ai laissé un MP à un conseiller du forum, aucune réponse.

 

Si un conseiller passe par là, sachez que ça fait 3 jours qu'on ne peut commander sur le site. 

Bonjour tomoos,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous remercie de me transmettre par message privé toutes les informations nécessaires à la commande.

MikaelD

 

-----------------------------------------------------------------------------
Ancien membre de l'équipe Sosh, Mickael ne travaille plus parmi nous
Je vous ai répondu par message privé.

MikaelD

 

-----------------------------------------------------------------------------
Ancien membre de l'équipe Sosh, Mickael ne travaille plus parmi nous

Bonjour,

 

Je suis moi aussi dans le même cas. Cela fait 2 jours que j'essaye de commander un forfait sur votre site sans résultat.

Même message d'erreur que ci-dessus.

 

En attente de votre réponse.

 

Inès

Bonjour Ins_Lpz,


Je prends en charge votre demande.


Je vous remercie de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date et lieu de naissance.


MikaelD

-----------------------------------------------------------------------------
Ancien membre de l'équipe Sosh, Mickael ne travaille plus parmi nous

Bonjour,

 

j'essaye aussi de souscrire une offre sosh, mais à la validation du paiement, une "erreur technique etc" m'empeche de finaliser la commande, j'ai réessayé 2 fois et toujours pareil. au secours !!! J'ai vraiment besoin d'un coup de main

 

 

Bonjour pecoss,

Je prends en charge votre demande.

Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, date et lieu de naissance ainsi que votre adresse postale.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

  j'ai essayé hier à plusieurs reprises et sur différents pc, de commander l'offre à 19.90E et à chaque fois après avoir données mes coordonées ( étape 2) tout s'arrête sur une page qui me dit imprimer...

Je pensais devoir attendre un email de vos services mais rien depuis...

Merci de votre retour.

 

Cdlt

 

J