Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Disparition de l'offre Cineday, une honte!

A part nous faire enfler complement et gratuitement, je ne comprends pas la disparition de l'offre cineday sur les forfait sosh?

 

La 'faq' (http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Pourquoi-et-comment-l-offre-Cineday-est-elle-suppri... n'explique en rien pourquoi ce service disparaitra simplement de mon forfait (14,99) sans qu'aucune contrepartie ne vienne compenser cela! (pas de 4g ou autre bien sur...)

 

Sachant que j'ai pris un forfait sosh en grande partie pour l'offre cineday, je m'interroge sur la legalité de l'operation pour les clients existants (modification unilaterale de contrat) ?

 

10% d'utilisateurs, cela represente une part non negligeable de vos clients, et soyez assurés que si cette option disparait effectivement de mon forfait, je changerai aussitot d'operateur.

134 réponses134

je trouve dommage de faire disparaitre une offre qui est selon moi déjà amortis par Orange.

Mais ce qui me choque c'est la réception du SMS, "offre résiliée"!!!!!

 

Si je souhaite toujours bénéficier du "cineday" il faudrait que je retourne chez orange qui sera plus cher et avec engagement

Je ne dispose pas d un smartphone compatible  4g.

Donc une offre à ce jour plus évoluée ne me conviendrait pas!

 

je vais profiter encore des cine day à venir et après se sera bye bye sosh et orange...

 

Dommage que SOSH ne comprenne pas que 10% de clients c'est toujours ça de gagner.....

 

Bonjour à tous,

 

Bye bye sosh ! Bonjour Free ! Je crois que l'option cinéday était le petit plus qui faisait que l'on allait pas chez free. Dans tous les cas, très mauvaise idée les gars. =S

 

A quand le retrait du cineday chez orange ??

Cela explique sûrement certes mais n'évite pas la colère et la déception des abonnés...
Tout à fait d'accord! C'est une honte!!!
Si mon conjoint et moi même somme venus chez sosh plutôt que b&you c'est pour l'offre cinéday!
Si vous ne faites pas marche arrière nous résilions pour partir vers votre concurrent....
Peut être devriez vous reconsidérer cette décision plutôt que nous servir des justifications de m...e!!
Vraiment déçue de sosh.....

En tant qu'amateur de ciné (2-3 fois/mois) Cineday était tout simplement la raison pour laquelle j'ai souscris ce forfait, car à 8,50€ l'entrée avec ma copine au lieu de 17€, je vous laisse calculer l'économie que représente cette offre sur une année...

 

Tout le monde n'a pas un téléphone compatible avec la H+ alors que Cineday est accessible à tous. Mais le miens étant compatible, si Cineday est supprimé je n'attendrai pas pour migrer chez B&You pour bénéficier de la 4G pour le même prix.

surtout que la 4g de bouygue et meilleur que celle de orange. enfin bon sur des sujets important il font la sourde oreille. 

 

par contre les question d'inscription la il n'y as pas de probleme.

Quand on lit une justification telle que "Seuls 10% des clients Sosh profitaient de l'offre Cineday.", on se dit qu'on se moque des clients. En effet, Orange la conserve. Mais chez Orange, quel pourcentage de clients profitent de l'offre ? 1, 2, 3 ou max 4% ? En effet, la population cible de Sosh va largement plus au cinéma que la clientèle générale d'Orange. Donc 10%, c'est beaucoup et de toute façon beaucoup plus que pour le reste de la clientèle d'Orange. Bref, on nous sert ce chiffre comme argument pour supprimer l'offre, alors qu'il est au contraire en faveur d'un maintien !

 

Personnellement je me fous de savoir que seulement 10% des soshers utilisent CineDay. J'en fait partie. Et c'était ma seule raison d'être chez Sosh. Je venais de resilier ma livebox pour passer tout chez Sosh. Donc je n'ai vraiment plus de CineDay. Merci au forfait sans engagement, je vais pouvoir changer juste pour montrer ma déception face à votre façon de faire.
Je ne comprends pas, si seulement 10% utilise ce service, il ne vous coûte donc pas trop cher. Vous avez dut faire vos calculs, est ce que perdre 10% de vos clients est plus rentable que de laisser CinéDay. Sur ce, en Avril aurevoir Sosh, bonjour Free...

La mauvaise nouvelle du jour, 

 

J'ai quitté Orange pour Free parce que j'ai eu le sentiment de m'être pris une grosse banane pendant 8 ans.

 

j'ai quitté Free mobile avec regret pour l'option cineday seulement, maintenant qu'elle n'y est plus je vais retourner chez free.

 

c'est inadmissible de supprimer une option qui est bien mentionnée à la souscription du forfait, malheureusement je n'ai pas lu les CGV mais est-ce vraiment légal de faire ça ?