le 03-03-2014 12:55
A part nous faire enfler complement et gratuitement, je ne comprends pas la disparition de l'offre cineday sur les forfait sosh?
La 'faq' (http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Pourquoi-et-comment-l-offre-Cineday-est-elle-suppri... n'explique en rien pourquoi ce service disparaitra simplement de mon forfait (14,99) sans qu'aucune contrepartie ne vienne compenser cela! (pas de 4g ou autre bien sur...)
Sachant que j'ai pris un forfait sosh en grande partie pour l'offre cineday, je m'interroge sur la legalité de l'operation pour les clients existants (modification unilaterale de contrat) ?
10% d'utilisateurs, cela represente une part non negligeable de vos clients, et soyez assurés que si cette option disparait effectivement de mon forfait, je changerai aussitot d'operateur.
le 04-03-2014 14:48
Ce chiffre de 10% est difficile à croire, tous les mardis c'est la queue et presque tout le monde montre son téléphone à la caisse (et certains couples sont peut-être exclusivement Sosh, donc 1 seul code suffit). Ensuite, pour une marque censée attirer les jeunes avec des abonnements à bas prix, la suppression de Cineday va à l'encontre même de cette logique, car ce sont presque uniquement ces mêmes jeunes qu'on voit le mardi utiliser les codes. Enfin, les téléphones compatibles H+/4G ne sont pas légion car ce sont les plus récents, les plus chers, donc généralement réservés à une population plus âgée qui a plus de moyens que les étudiants.
En clair, chez Sosh on ne veut plus de jeunes, vive les vieux !
le 04-03-2014 16:55
Moi j'vais aller chez virgin mobile, je suis rester a sosh juste pour l'offre cineday maintenant j'ai aucune raison de rester chez vous. Le forfait a 9.99€ de virgin fera l'affaire.
le 04-03-2014 17:29
Comme beaucoup, je déplore cette disparition.
Cette option a été décisive pour le choix de Sosh parmi la concurence.
Sosh pouvait se targuer de faire VRAIMENT quelque chose pour notre pouvoir d'achat. Même si seuls 10% des clients l'utilisaient, cela faisait 10% de clients qui pouvaient faire de sacrées économies (jusqu'à 4x10€ / mois!!!), soit un forfait de téléphone bien amorti!
Maintenant que l'on retire ça, je vais aller à la concurence qui en profite pour faire des offres en ce moment.
le 04-03-2014 18:22
Honteux !
Vraiment déçu d'apprendre ça, je pense partir de chez Sosh
le 04-03-2014 19:00
Cliente chez Orange depuis toujours (ex Itineris), c'est-à-dire depuis plus de 14 ans et passée chez Sosh à sa sortie, séduite par l'offre prix et par le bonus Cineday, je suis très déçue de cette nouvelle! J'ai le sentiment de me faire avoir: m'enlever le + qui fait la différence vs la concurrence. Car sans Cineday, je serais passée chez Free. Je n'ai donc aujourd'hui plus aucun intérêt de rester chez Sosh et passerai donc chez Free dès que possible.
le 04-03-2014 19:21
le 04-03-2014 19:22
Idem c'etait la raison du choix de l'opérateur malgrès des prix supérieur à la concurence mais cela compensait maintenant plus aucune raison de rester.
Bye bye SOSH
Très décu.
A+
le 04-03-2014 19:22
Bon ben je comprend mieux la promo de sfr red jusqu'au 13 mars : effectivement je ne vais pas attendre avril mais migrer avant le 13 mars chez red. Bye sosh, restez avec les vieux retraités vous avez bien raison, ils payent plein pot, n'utilisent quasi pas leurs data, ne vont pas au cinoche le mardi, bref tout benef ...
le 04-03-2014 19:46
Très déçu de Sosh après cette annonce, complètement injustifiée au vu du succès de l'option Cineday (v. les différents articles de presse à ce sujet...).
Pour information, jusqu'au 13 mars, SFR propose le même forfait à 11,99€/mois pendant 6 mois (équivalent au forfait 19,90€ chez Sosh). Pour moi, pas de doute, je changerai !
Voilà de quoi sanctionner Sosh pour ce manque d'appréciation évident !!
le 04-03-2014 19:56
Moi aussi je vais annuler mon abonnement à 14,90 € et celui à 4,99 € pour aller à la concurence car je n'ai aucune contre-partie, le seul avantage était l'offre Cineday.
Donc au revoir sosh pour deux abonnements.:smileymad: