Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Disparition de l'offre Cineday, une honte!

A part nous faire enfler complement et gratuitement, je ne comprends pas la disparition de l'offre cineday sur les forfait sosh?

 

La 'faq' (http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Pourquoi-et-comment-l-offre-Cineday-est-elle-suppri... n'explique en rien pourquoi ce service disparaitra simplement de mon forfait (14,99) sans qu'aucune contrepartie ne vienne compenser cela! (pas de 4g ou autre bien sur...)

 

Sachant que j'ai pris un forfait sosh en grande partie pour l'offre cineday, je m'interroge sur la legalité de l'operation pour les clients existants (modification unilaterale de contrat) ?

 

10% d'utilisateurs, cela represente une part non negligeable de vos clients, et soyez assurés que si cette option disparait effectivement de mon forfait, je changerai aussitot d'operateur.

134 réponses134

 

La semaine dernière j'ai parrainé mon frère aussi a SOSH pour l'exceptionnel option CINEDAY.

Malheureusement avec la mauvaise nouvelle reçue de la suppression de CINEDAY je confirme que moi et mon frère on résilie la ligne SOSH et partir chez b and you qui son en PROMO pour 14.99€ de plus qu'il y a aussi la 4G.

 

SOSH qui trouve l'excuse de supprimé cineday de la cause qu'il y a que 10% qui l'utilisaient mais je pense que SOSH auront que 0,5% qui seront abonnés. AUREVOIR SOSHHHH

On vous enleve une option mais c'est mieux qu'avant, la bonne blague, c'était le seul truc qui vous donnait une identité par rapport à la concurrence

je quitte le navire vous n'etes plus intéressant 

Je suis de l'avis général, il est scandaleux de changer unilatéralement les conditions de nos abonnements. Les operateurs sont historiquement peu respectueux de leurs clients et cela se confirme une fois de plus. Nous pouvons tous remercier free qui a mis un bon coup de pied dans le système qui était le siège d'accords obscurs pour maintenir des prix élevés et des engagements sur la durée qui ont bien souvent emprisonnés les usagers.
J'ai deux abonnements Sosh et je suis particulièrement agacé par cette suppression de Cineday qu'il m'arrivait d'utiliser en famille. Je suis aussi gestionnaire d'une flotte de 50 Mobiles chez Orange et je saurais m'en rappeler le moment venu de renouveler mes forfaits (fin 2014).


"10% d'utilisateurs, cela represente une part non negligeable de vos clients, et soyez assurés que si cette option disparait effectivement de mon forfait, je changerai aussitot d'operateur."

 

Bonsoir,

 

La tu te trompes. Orange compte, grosso merdo, 25 millions d'abonnés mobiles et Sosh meme pas 2 millions...

Donc Sosh entier ne represente pas beaucoup, c'est juste là pour faire face à la concurrence.

 

Mais vous qui êtes chez sosh, devriez savoir que vous serez toujours attiré par des offres "X" nouvelle mais au dépend d'autres. Car faut qu'ils fassent face à la concurrence tout en évitant que les clients Orange migrent vers leur offre low cost sosh..

 

Free eux ne font que rajouter des nouveautés chaque mois et toujours au même prix. Puis l'itinerance avec Orange est bien rodé maintenant et fonctionne très bien. Free est finalement l'operateur N°1 en terme de couverture (réseau orange + ses antennes).

 

Et finalement la H+ et la 4G ne servent pas à grand chose avec 3GO de datas, chez Free 20GO ça suit déja mieux

hahaha c'est free qui va être content :smileyvery-happy:

 

 

Vous n'êtes que 10% à l'utiliser... Vous êtes minoritaires, on s'en fou de vous. Bon les gars , on a matté la populace, mettez nous de la 4G partout maintenant ! Comment ca il y en a qui peuvent pas capter la 4G .. Boarf.. ils ont qu'à investir dans un meilleur forfait ou un meilleur portable les bougres ! Nous on fait du chiffre, voilà tout !

Bonjour

 

Comme beaucoup ici, je partirai de chez sosh dès que l'offre Cineday sera supprimée. Je ne comprends pas la politique d'Orange qui fait disparaitre les avantages sans en creer de nouveaux. 

 

Tant pis pour Sosh..

Ouais, d'ailleurs l'Etat va supprimer le droit de vote, vu qu'il est pas super utilisé non plus.

Je vais retourner faire un petit tour chez Free, j'ai l'impression que y'a que ça qui marche chez Sosh.

RIDICULE!

En pleine période de concurrence avec Free, Red et B&YOU, Orange n'a rien trouvé de mieux que de supprimer un service quand les autres rajoutent des options.

Je viens de recevoir un texto de SOSH confirmant cette info, j'ai pas attendu: direct chez un concurrent qui pour le meme prix (19,90€) m'offre la 4G en plus, et en prime j'ai -5€/mois pendant 6 mois....

Si Orange l'avait cherché, ils n'auraient pas fait mieux pour me faire partir.

Tout simplement "LAMENTABLE !!!"

 

Même si cette offre n'est soit disant utilisée que par 10% des "Shosher", Orange pourrait se dire, à vrai dire tant mieux, cela leur coûte moins cher... mais la réalité est sans doute autre. Il y a fort à penser que le nombre d'abonnés Sosh croît, et que cette offre rencontre un franc succès, d'où des coûts supplémentaires qu'Orange n'a pas vu venir !

 

Pendant que les concurrents ajoutent des Options à leur différentes offres, Sosh en retire... Whaaouu, je me rend compte effectivement que chez Orange, il n'y a pas grand chose d'intéressant !

 

Ce qui pouvait faire le "bonheur" d'une petite famille, à savoir profiter de cet avantage, aller une fois de temps en temps au cinéma en ne payant pas trop cher la place, va disparaître, je dis "Bravo Sosh !!!", je retourne chez Free !

J'ai proposé l'offre Livebox + mobile sosh aux membres de ma famille... Ouf' ils n'ont pas effectuer le changement, ils restent chez Free,  Merci Sosh bien vu !