Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Disparition de l'offre Cineday, une honte!

A part nous faire enfler complement et gratuitement, je ne comprends pas la disparition de l'offre cineday sur les forfait sosh?

 

La 'faq' (http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Pourquoi-et-comment-l-offre-Cineday-est-elle-suppri... n'explique en rien pourquoi ce service disparaitra simplement de mon forfait (14,99) sans qu'aucune contrepartie ne vienne compenser cela! (pas de 4g ou autre bien sur...)

 

Sachant que j'ai pris un forfait sosh en grande partie pour l'offre cineday, je m'interroge sur la legalité de l'operation pour les clients existants (modification unilaterale de contrat) ?

 

10% d'utilisateurs, cela represente une part non negligeable de vos clients, et soyez assurés que si cette option disparait effectivement de mon forfait, je changerai aussitot d'operateur.

134 réponses134

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de recevoir le texto confirmant cette suppression, je vais me laisser tenter par l'offre b& you à 14.99 euros pendant 6 mois :smileywink: .

un abonné de moins :smileysad:

 

En voilà une bien belle bêtise de la part de Sosh...

 

Je suis consternée, j'avais choisi de prendre mon forfait presque UNIQUEMENT pour la fonction Cinéday, c'est un avantage énorme sur la concurrence! Personne ne propose une fonction comme celle-là!

 

Hônnetement depuis un an je ne vais plus au cinéma que le mardi, parce que je suis au chomage, que j'ai pas les moyens de payer plein pot mais que j'ai pas envie de me priver de culture!

 

Hors là c'est ce que vous faites faut pas se leurrer...vous allez priver des tas de gens de l'unique possibilité qu'ils avaient de fréquenter les cinémas à moindre cout. Alors si ça vous pose aucun problème, moi ça m'en pose un.

 

Du coup j'étudie la possiblité d'aller voir ailleurs.

"L'idée, émise par certains, d'une option payante, est intéressante. Nous l'avions écarté, sans doute trop rapidement, parce que cela nous semblait difficile de passer d'un modèle d'inclusion à un modèle payant. Mais nous allons creuser le sujet".

 

Bah tiens, quelle est bonne cette idée... avant c'était gratuit... on vous retire cet avantage.. on le remet en Option, AhAh... vous êtes trop forts...  et nous, nous sommes trop... HeinGggnn !!!

Je trouve que cette disparition est vraiment dommageable. 

 

Car c'était, à mon sens, le seul avantage concurrentiel de Sosh. Quel que soit l'opérateur, ils font tous la même chose: de la data et de la téléphonie illimitée. Le reste: à savoir la 4G, le fair use, etc: c'est annexe pour mon usage. Enfin, disons plutôt que la différence entre Sosh et ses concurents est annexe. 

 

À chaque fois que la concurrence sort une offre, je la regarde et ça se termine toujours par "Oui, mais eux n'ont pas cineday". 

 

Maintenant, je vais réévaluer tout ça. 

 

Dommage. 

Bon, et bien voila, je viens de faire les démarche pour passer chez RED 3Go SMS/MMS/Appels illimités pour 11,99 / mois pendant 6 mois.

 

On verra ensuite dans 6 mois.

 

Au revoir.

Pareil Bonjour SFR....

Bonjour à toutes et tous ,

 

Je vois tous vos désidératas concernant l'offre de la 3g+, cineday , et bien d'autres encore .

 

Vous savez qu'aujourdh'ui si nous nous manifestons tous que nous montons une cohorte avec une signature pour signaler ce qui est un dû pour une offre commerciale je vous propose donc de faire une lettre type aux associations de consommateurs de se réunir et faire valoir nos droits à juste titre.  ( action de groupe auprès des associations de consommateur ) Ou tout simplement que tout le monde change d'opérateur .

 

 

pour la 3g+ essaye les débits beaucoup se plaignent que le débit annoncer n'est pas exact avec ce qui est vendu.

 

Cinéday si vous avez souscrit à cette offre je ne vois pas pourquoi on vous la retire alors que votre contrat comprend l'offre cinéday

 

Mais il doit bien avoir autre chose encore

 

Cordialement

 

bonne soirée

 

Je trouve que c'est complètement loupé comme annonce.

 

  • Quand free annonce la 4G et 20Go de data à 19.99€ (14,99 pour les abonnés free) !
  • Quand Bouygues annonce la 4G 3Go de data à 14,99€ pendant 6 mois !!
  • Quand Red annonce le dual carrer (équivalent du H+) 3Go de data à 11,99€ pendant 6 mois !!!
  • Quand Bouygues annonce la Bbox sans engagement +fixe +TV à 19,99€

 

Orange annonce du H+ (réclamé depuis 1ans !) et le retrait de cinéday, seule différence entre sosh et les autres. Pour 19,99€

 

Vous allez vous prendre une raclée violente et phénoménale !!!

 

Juste pour vous expliquer, le mois prochain je quitte Sosh pour Bbox + Red (mon tel ne prend pas la 4G).

Soit 32€ / mois pendant 6 mois puis 40€ / mois

 

Si je reste chez sosh+livebox c'est 50€ / mois

 

Soit 168€ de moins sur 1 ans.

 

Le calcul est vite fais pour moi, Ciao !!!

Pour ma part j'ai souscrit à l'offre B&You 14€99 pendant 6 mois.

 

Bye Sosh, à vouloir trop en faire vous perdez des clients. Commencez par modérer vos dépenses dans le ski qui ne sont profitables qu'à quelques personnes plutôt que de vous attaquer aux options qui sont profitables à TOUS VOS CLIENTS.

 

 

D'autre part vous enlever des options, mais que diriez-vous si nous, client, bloquions les trasactions bancaires à Sosh ? Je pense que quelques semaines après nous serions suscpetibles de recevoir des menaces judiciaires. Alors n'enlevez pas des droits à vos clients si vous comptez continuer à faire votre pain.

C'est comme au supermarché, tu veux ton produit, il te manque 1 centime... Je n'ai jamais vu un/une caissière donner l'article s'il manque 1 centime. Alors qu'inversement, si on vous fait grâce de la monnaie, vous ne refusez pas ! Quelle honte de traiter ainsi vos clients.