le 03-03-2014 12:55
A part nous faire enfler complement et gratuitement, je ne comprends pas la disparition de l'offre cineday sur les forfait sosh?
La 'faq' (http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Pourquoi-et-comment-l-offre-Cineday-est-elle-suppri... n'explique en rien pourquoi ce service disparaitra simplement de mon forfait (14,99) sans qu'aucune contrepartie ne vienne compenser cela! (pas de 4g ou autre bien sur...)
Sachant que j'ai pris un forfait sosh en grande partie pour l'offre cineday, je m'interroge sur la legalité de l'operation pour les clients existants (modification unilaterale de contrat) ?
10% d'utilisateurs, cela represente une part non negligeable de vos clients, et soyez assurés que si cette option disparait effectivement de mon forfait, je changerai aussitot d'operateur.
05-03-2014 12:30 - modifié 05-03-2014 12:31
Réponse de Mr Sosh et continuité du thread ici: http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/RETOUR-SUR-LES-ANNONCES-H-ET-CINEDAY/ba-p/1510731
le 05-03-2014 12:36
Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir le texto confirmant cette suppression, je vais me laisser tenter par l'offre b& you à 14.99 euros pendant 6 mois :smileywink: .
un abonné de moins :smileysad:
le 05-03-2014 12:52
En voilà une bien belle bêtise de la part de Sosh...
Je suis consternée, j'avais choisi de prendre mon forfait presque UNIQUEMENT pour la fonction Cinéday, c'est un avantage énorme sur la concurrence! Personne ne propose une fonction comme celle-là!
Hônnetement depuis un an je ne vais plus au cinéma que le mardi, parce que je suis au chomage, que j'ai pas les moyens de payer plein pot mais que j'ai pas envie de me priver de culture!
Hors là c'est ce que vous faites faut pas se leurrer...vous allez priver des tas de gens de l'unique possibilité qu'ils avaient de fréquenter les cinémas à moindre cout. Alors si ça vous pose aucun problème, moi ça m'en pose un.
Du coup j'étudie la possiblité d'aller voir ailleurs.
le 05-03-2014 14:11
"L'idée, émise par certains, d'une option payante, est intéressante. Nous l'avions écarté, sans doute trop rapidement, parce que cela nous semblait difficile de passer d'un modèle d'inclusion à un modèle payant. Mais nous allons creuser le sujet".
Bah tiens, quelle est bonne cette idée... avant c'était gratuit... on vous retire cet avantage.. on le remet en Option, AhAh... vous êtes trop forts... et nous, nous sommes trop... HeinGggnn !!!
le 05-03-2014 15:58
Je trouve que cette disparition est vraiment dommageable.
Car c'était, à mon sens, le seul avantage concurrentiel de Sosh. Quel que soit l'opérateur, ils font tous la même chose: de la data et de la téléphonie illimitée. Le reste: à savoir la 4G, le fair use, etc: c'est annexe pour mon usage. Enfin, disons plutôt que la différence entre Sosh et ses concurents est annexe.
À chaque fois que la concurrence sort une offre, je la regarde et ça se termine toujours par "Oui, mais eux n'ont pas cineday".
Maintenant, je vais réévaluer tout ça.
Dommage.
le 05-03-2014 18:21
Bon, et bien voila, je viens de faire les démarche pour passer chez RED 3Go SMS/MMS/Appels illimités pour 11,99 / mois pendant 6 mois.
On verra ensuite dans 6 mois.
Au revoir.
le 05-03-2014 19:50
Pareil Bonjour SFR....
le 05-03-2014 20:57
Bonjour à toutes et tous ,
Je vois tous vos désidératas concernant l'offre de la 3g+, cineday , et bien d'autres encore .
Vous savez qu'aujourdh'ui si nous nous manifestons tous que nous montons une cohorte avec une signature pour signaler ce qui est un dû pour une offre commerciale je vous propose donc de faire une lettre type aux associations de consommateurs de se réunir et faire valoir nos droits à juste titre. ( action de groupe auprès des associations de consommateur ) Ou tout simplement que tout le monde change d'opérateur .
pour la 3g+ essaye les débits beaucoup se plaignent que le débit annoncer n'est pas exact avec ce qui est vendu.
Cinéday si vous avez souscrit à cette offre je ne vois pas pourquoi on vous la retire alors que votre contrat comprend l'offre cinéday
Mais il doit bien avoir autre chose encore
Cordialement
bonne soirée
le 05-03-2014 21:41
le 05-03-2014 21:57
Pour ma part j'ai souscrit à l'offre B&You 14€99 pendant 6 mois.
Bye Sosh, à vouloir trop en faire vous perdez des clients. Commencez par modérer vos dépenses dans le ski qui ne sont profitables qu'à quelques personnes plutôt que de vous attaquer aux options qui sont profitables à TOUS VOS CLIENTS.
D'autre part vous enlever des options, mais que diriez-vous si nous, client, bloquions les trasactions bancaires à Sosh ? Je pense que quelques semaines après nous serions suscpetibles de recevoir des menaces judiciaires. Alors n'enlevez pas des droits à vos clients si vous comptez continuer à faire votre pain.
C'est comme au supermarché, tu veux ton produit, il te manque 1 centime... Je n'ai jamais vu un/une caissière donner l'article s'il manque 1 centime. Alors qu'inversement, si on vous fait grâce de la monnaie, vous ne refusez pas ! Quelle honte de traiter ainsi vos clients.