Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Disparition de l'offre Cineday, une honte!

A part nous faire enfler complement et gratuitement, je ne comprends pas la disparition de l'offre cineday sur les forfait sosh?

 

La 'faq' (http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Pourquoi-et-comment-l-offre-Cineday-est-elle-suppri... n'explique en rien pourquoi ce service disparaitra simplement de mon forfait (14,99) sans qu'aucune contrepartie ne vienne compenser cela! (pas de 4g ou autre bien sur...)

 

Sachant que j'ai pris un forfait sosh en grande partie pour l'offre cineday, je m'interroge sur la legalité de l'operation pour les clients existants (modification unilaterale de contrat) ?

 

10% d'utilisateurs, cela represente une part non negligeable de vos clients, et soyez assurés que si cette option disparait effectivement de mon forfait, je changerai aussitot d'operateur.

134 réponses134

bonjour,

 

C'est fait demande de portabilité effectuée chez b&you

Comme Sosh arrête l'offre CinéDay. Et que la pétition ne donne rien.
Voici ma réponse contestataire, je résilie mon abonnement!
Ça tombe bien, SFR fait une vente privée sur ShowRoomPrivé, son forfait RED à 19.99€ est à 9.99€ pour 12 mois.
Voici un lien d'affiliation si vous n'êtes pas encore inscrit :
http://www.showroomprive.com/inscription.aspx?p=a8936e1c-07db-446a-82c4-154d3b6be8ef
Offre valable jusqu'à lundi matin.
C'est pas bon ça !?!

Pas de nouvelles d'orange sur Cineday, bye bye Sosh!

 

Chez Virgin aux moins on ne perd pas des options au cours du temps, on en gagne!

bye bye Sosh!

 

T'es beaucoup moins intéressant!

Salut à vous tous.
Pour cinéday, ils m'ont dis l'avoir remplacé par la 4g, effectivement, quant on la capte c'est pas désagréable, mais bon c'est pas la panacée, puisqu'on ne la capte quasi nulle part en campagne. De plus ils ont encore fais une modification, 4G seulement jusqu'en fin d'année, aucuns risque donc... Cela m'étonnerais que je puisse la capter d'ici là... Enfin bon..., en ce qui concerne le réseau, j'ai voulu me transférer chez Orange, mais vu la qualité du réseaux, je ne ferais pas ce choix. Bon , de toute façon, ils s'en fichent.

Toutefois j'ai acheté une carte mobicarte chez Orange, je l'ai activé, et 48 heures après env. J'ai eu le code d'accé. Ensuite suffit sur votre ordi de paramétrer ciné day, et vous avez le code. Pas besoin de la carte. Cout 1€90, pour 6 mois puis recommandé une carte..., tant que ça marche, bien sur et amortis dés la première utilisation.

Bien sur, j'ai moi aussi pris sosh que pour cinéday. Je ne fais pas trops d'internet sur téléphone, alors la 4G, si c'est un plus, ce n'est pas ce que je recherche. J'aurais préféré qu'ils me demande mon avis, quitte à créer une option payante, ou un choix, l'un ou l'autre,

Personne de chez Sosh n'a affirmé que l'ajout de la 4G soit la compensation du retrait de Cinéday. A y réfléchir, cela semble bien absurde, vu que ça n'a rien à voir !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ils me l'ont affirmé par t'chat. Parcequ'ils n'y avaient pas assez de clients intéressé par cinéday, et étaient remplacé par la 4g. Seulement voila, faut changer de terminal. J'ai changé donc 700€ au passage, et maintenant ce n'est plus que jusqu'en fin d'année. De plus qui capte la 4 g partout ou ils se trouvent? Et pas que dans la salle de ciné? Cela faisait parti de l'offre souscrite. Hors, ils ont fait une modification unilatérale de contrat. En matiére de droit, je suis pas sur que ce devrait passé en cas de procédure...

Je ne suis pas sûr que celui que t'as eu derrière le chat soit au courant de la raison pour laquelle Cinéday a été supprimé (décision prise par le marketing, bien sûr, pas les webconseillers). Il y a effectivement corrélation entre suppression de Cinéday et apparition de la 4G, ce qui ne veut pas dire qu'il y a causalité !

 

Si Sosh était avec engagement, ils auraient été tenus de maintenir l'offre jusqu'à la fin d'engagement ou de te proposer la résiliation sans frais. Ca tombe bien, Sosh est déjà sans engagement, tu peux résilier sans frais si tu trouves Cinéday ailleurs. D'ailleurs, le contrat n'a pas changé : il stipule que c'est la fiche tarifaire en vigueur qui fait foi et que Sosh peut la changer quand ils veulent.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Oui, ce n'est que de la langue de bois. La fiche tarifaire ainsi que le contrat sont reçu après souscription. La fiche qui nous permet ce choix est celle qui as fais penché la balance vers sosh, sur internet. Tu as peut être raison, mais en attendant les clients même pas prévenus.
Et t'as réponse si t'es pas content, change de crèmerie..., à la prochaine assemblé d'actionnaire Orange, je pense que je me déplacerai, ou leurs poseraient la question, voir ce qu'ils en pensent. De fait, avec ma mobicarte, j'ai de nouveau cinéday pour 1€90, pour 6 mois. Alors bon..., mais ce qui est triste, c'est ta réponse, le fait aussi que la 4G n'existe pas dans 70%, je suis sur du territoire. Qu'ils ont pris comme excuse du changement cinéday, car 4G, hors ils ont encore changé, puisque c'est jusqu'à la fin de l'année.
Si les conseiller en plus ne savent pas ce qu'ils se passent, c'est peut etre a eux de changer de cremerie...
LOL

C'est faux : tous les documents contractuels sont librement disponibles sur le site Sosh.

 

Si le cinéma est important pour toi, c'est peut-être un abonnement dans un réseau de cinéma (Gaumont, Pathé, UGC, MK2, ...), dont c'est réellement le métier, qui te conviendrait mieux, non ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...