Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Duplicata Facture d'achat

Bonjour, suite au vol de mon iPhone 4S, j'aurai besoin d'un duplicata de la facture d'achat afin d'obtenir le numéro IMEI de celui-ci pour pouvoir déposer une plainte. Serait-il possible de l'obtenir par mail afin de résoudre ce problème au plus vite.

PS: je précise que j'ai déjà bloqué ma ligne auprès du service client.

Merci d'avance. 


Solutions approuvées

je rajoute meme, si tu as une assurance il faut le faire dans les 48h suivant le vol , sinon c'est mort.

 

Sinon peut etre que tu as conserver la boite de ton Iphone 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

attend demain matin et tu essaye de joindre un conseiller par Chat 

je rajoute meme, si tu as une assurance il faut le faire dans les 48h suivant le vol , sinon c'est mort.

 

Sinon peut etre que tu as conserver la boite de ton Iphone 

Je me le suis fait voler il y a 2h maintenant et n'ai malheureusement pas souscris d'assurance. Cependant merci pour le conseil de la boîte puisque je viens d'y retrouver ce fameux IMEI

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour