Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

EN COLERE... PROBLEMES RESEAUX (mais que fait ORANGE, ou est notre ARGENT ???)

bonjour,

cliente chez orange depuis 13 ans, et chez soch depuis 2 ans.. je dois avouer ma colere quand depuis 8 mois mon reseau est en travaux. Mes communications sont interrompus constamment  d'un i phone 4s je change de mobile en me disant que mon telephone est peut-etre defecteux. J'achete donc un mobile samsung S4 mais c'est bien pire. Quand j'appel le service soch, quand ils repondent et quand je ne me fais pas racrocher au nez on m'explique que ma ligne va etre retablie dans 4 jours... le probleme c'est que les 4 jours sont devenue 8 mois!!!

J'appel le service soche  FOLLE DE RAGE le mardi 04 novembre 2014, apres avoir eu ma  communication telephonique interrompu 6 fois par manque de reseau, on m'explique que le probleme va etre resolu Vendredi  08 novembre 2014, vendredi toujours pas de reseau j'appel donc une fois de plus le service soch, et on me dit que lundi tout va rentrer dans l'ordre. Je passe donc mon week end sans aucune utilisation de mon telephone puisque aucun reseau .....  Lundi 10 novembre 2014 j'appel une fois de plus et la on me dit travaux jusqu'au 17 Novembre 2014 !!!!!   VOLEURS

Mon forfait est lui  tout les mois encaissé...

Je demande mon dossier pour effectuer un depot de plainte car  je ne tolere pas que les riches volent les pauvres..... Et la grosse difficultés pour avoir mon dossier, car orange ne veux pas me donner les elements necessaires ( les appels emis, les raisons de mes appels et les dates de mes appels aupres de leurs services) pour  mon depot de plainte !!!!

A ce jour mon probleme n'est pas resolu,  aucun geste commercial, il faut regler le probleme pour evaluer le geste commercial.

Je voudrais savoir si d'autre personnes connaissent le meme probleme que moi, depuis combien de temps??J'ai pas l'intention de me laisser faire, et de poursuivre cette action en justice.....

 

Ce matin les communications sont coupés constamments ;-((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

11 réponses11

@cathy123 je vous suggère de répondre à @karim , il est très compétant, il s'occupera certainement de votre dossier. :smileywink:


À bon droit, aider on doit !

j'ai repondu a k-rim, 48H pas de reponse...

 

je recois un courrier du service national des consommateurs de orange qui m'informe que apres une analyse approfondie (MDR) le litige est reglé et je n'ai plus de probleme de reseau le courrier date du 16 decembre... Aujourd'hui, 22 decembre je reste sans reseau pendant 2h  a 14h40, et le pire c'est que je ne suis pas chez moi mais l'exterieur... j'appel sosh pour les avertir a l'instant meme ou je perd mon reseau... apres 49 min de communication payé, le service m'explique qu'il ne peuvent rien faire..... 

 

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP