31-12-2013 12:59 - modifié 31-12-2013 13:19
Bonjour,
Il m'est impossible de recevoir et d'envoyer des MMS depuis mon Samsung Galaxy S4 depuis la souscription de mon forfait Sosh à 25€ (depuis 2 mois) et ce malgré les manipulations conseillées (Paramétrage MMS avec Help APN).
Merci de ce que vous pourrez faire pour m'aidera remédier a ce problème.
Cordialement
le 17-07-2014 10:59
Bonjour Charlott,
Je vous invite à supprimer tous les APN présents dans votre mobile et de le paramétrer avec Help APN.
Avez-vous activé la connexion de données (3G/4G) ?
Essayez de vous envoyer un MMS à votre numéro. Éteignez puis rallumer votre mobile.
Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes :
- Nom et prénom
- Numéro de ligne Sosh
J’attends votre retour,
Laurent-M
le 27-08-2014 15:20
Bonjour,
même chose pour ma part avec mon Galaxy Note 2.
J'ai vérifié les paramétrages sur mon smartphone, ils sont correctement enregistrés.
J'ai essayé de modifier "orange.acte" par "orange" mais ça ne fonctionne pas plus ! C'est surprenant car avec mon ancien opérateur, ça fonctionnait !
Merci de votre aide.
Cordialement,
le 02-09-2014 14:35
Bonjour Dadanico,
Je vous invite à supprimer tous les APN présents dans votre mobile et de le paramétrer avec Help APN.
Avez-vous activé la connexion de données (3G/4G) ?
Essayez de vous envoyer un MMS à votre numéro. Éteignez puis rallumer votre mobile.
Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes :
- Nom et prénom
- Numéro de ligne Sosh
J’attends votre retour,
Laurent-M
le 02-09-2014 14:43
Bonjour Dadanico,
Vous pouvez vérfier votre consommation data sur votre iPhone en allant sur:Réglages puis réseaux cellulaires et vers le bas vous verrez tout ce qui consomme de la data sur votre mobile.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !