le 04-03-2015 21:28
Bonsoir, depuis cet après-midi, j'ai eu le droit comme beaucoup d'autres ici au fameux "échec de synchronisation, veuillez vérifier les branchements". Je suis chez Sosh depuis maintenant 3 mois et je dirais que ça commence plutôt mal (comparativement à tout les autres FAI que j'ai pu avoir).
Bien sûr j'ai vérifié mes branchements, je ne suis pas informaticien mais pas complètement "neuneu" non plus, et les branchements ont été fait lors de l'ouverture/installation de la ligne (maison neuve) par les techniciens Orange (intervention chère payée soit dit en passant) et n'ont pas été modifiés depuis.
Je ne sais pas d'où vient le problème mais mes voisins ont toujours leur connexion qui fonctionne (Orange et SFR).
Le problème est arrivé déjà à plusieurs reprises en jounée et ne durait en général pas plus de 10 minutes. On m'avait vanté la stabilité de la connexion d'Orange/Sosh...
Déçu.
le 18-03-2015 13:40
Bonjour @bern69,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de réponse de votre part.
Souhaitez-vous l'intervention d'un technicien ou le lancement d'une commande fibre ?
Je reste à votre disposition.
25-03-2015 11:11 - modifié 25-03-2015 11:36
Je demande à passer sur la fibre, vous me garantissez une amélioration de la réception !
XXXXXXXXXX
XXXXXXXXXX
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur le forum.
26-03-2015 10:30 - modifié 26-03-2015 10:33
Bonjour @bern69,
D'après mes informations, le service commercial devrez vous recontacter en fin de matinée pour finaliser la commande Fibre. Soyez rassuré, je suis votre dossier.
Bonne journée.
le 26-03-2015 10:40
Bonjour,
oui, le service me rappelle à 11h00
Merci
Je vous informerais des améliorations .... s'il y a en a !!!
le 26-03-2015 10:47
Très bien, j'attends votre retour.
Bonne journée.
le 26-03-2015 11:09
J'ai encore une question. Je viens de recevoir ma facture qui indique :<< Achats contact+ du 02/02 au 26/02
8,00€ !!!!!!!